USA 2012 : « Herman Cain a glissé la main sous ma jupe »

USA 2012 : « Herman Cain a glissé la main sous ma jupe »
USA 2012 : « Herman Cain a glissé la main sous ma jupe »
Herman Cain, candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle aux États-Unis est une nouvelle fois accusé de harcèlement sexuel. Sharon Bialek est la quatrième femme à dénoncer le comportement de M. Cain.
A lire aussi
iPad Mini : 5 bonnes raisons de le glisser dans son sac à main
Mag
iPad Mini : 5 bonnes raisons de le glisser dans son sac à...


Mauvaise pub pour Herman Cain, le candidat aux élections primaires républicaines en vue de la présidentielle américaine de 2012. Une quatrième femme dénonce les gestes déplacés de l’homme d’affaires, déjà accusé anonymement par trois femmes d’avoir cherché à obtenir des faveurs sexuelles en 1997.
Sharon Bialek a décidé de parler publiquement, pour « toutes les femmes qui sont harcelées sexuellement ». Elle raconte sur la chaîne ABC, qu’après une conférence de presse à New York, M. Cain aurait tenté d’abuser d’elle dans une voiture : « il a glissé la main sous ma jupe », le candidat républicain aurait ensuite pris sa tête pour l’approcher de son sexe. « Je lui ai demandé d'arrêter et il s'est arrêté », ajoute-t-elle. Herman Cain a rejeté en bloc ces accusations et promis de s’exprimer aujourd’hui en conférence de presse, pour pouvoir poursuivre sa campagne.
Un épisode pas facile à étouffer avant les primaires républicaines qui devraient avoir lieu en janvier 2012. Les conservateurs américains apprécieront moyennement la renommée de celui qu’on appelle le roi de la pizza, après avoir largement critiqué le parti démocrate, suite aux scandales qui ont mis en cause deux députés, Anthony Weiner et David Wu. Le premier avait posté des photos de son slip sur Twitter, le second avait été accusé de viol par une jeune fille de 18 ans.

Crédit photo : Hermancain.com

VOIR AUSSI

Twitter : Anthony Weiner avoue avoir posté une photo de son pénis en érection
Barack Obama fait pression sur Anthony Weiner
Barack Obama : président Web 2.0, bientôt en tchat sur Facebook !
Barack Obama candidat à sa succession en 2012

Plus d'actu sur : Présidentielle américaine

Obama réélu : "Va-t-il savoir mettre la pression sur les républicains ?"
Etats-Unis : Tammy Baldwin, première sénatrice lesbienne au Congrès
Couples homosexuels : Obama répond à la lettre d'une fillette qui a deux pères