Anne Sinclair opposée à la sortie du film sur DSK ?

Anne Sinclair opposée à la sortie du film sur DSK ?
Anne Sinclair opposée à la sortie du film sur DSK ?
Dans cette photo : Anne Sinclair
Le réalisateur Abel Ferrara, aux commandes du film sur l'affaire DSK Bienvenue à New York, estime qu'Anne Sinclair essaie d'empêcher le sortie de son film dans les salles. Le scénariste dénonce un lobbying de l'ex-épouse contre le long métrage inspiré de Dominique Strauss-Kahn.
A lire aussi


Anne Sinclair est-elle prête à tout pour faire capoter le film sur son ex-mari Dominique Strauss-Kahn ? C'est en tout cas ce que prétend Abel Ferrara. Le réalisateur de Bienvenue à New York, qui revient sur l'affaire Nafissatou Diallo au Sofitel, estime que la journaliste cherche par tous les moyens à empêcher la distribution de son film en France.

Dans une interview accordée aux Inrocks, Ferrara fait part de sa théorie du complot et prête à Anne Sinclair une influence déterminante dans le sort qui sera réservé au long métrage sur DSK. « Les banques sont gérées par le crew d’Anne Sinclair », a notamment déclaré le réalisateur qui accuse l'ex-épouse de DSK de « bloquer le film ».

Anne Sinclair, « c'est elle qui a l'argent »


Abel Ferrara se dit ainsi victime d'une pression de la part de la journaliste. Une pression qu'il décrit avant tout comme financière : « C'est elle qui a l'argent. Comment est-il sorti de prison ? Comment l'affaire a-t-elle été classée ? Comment t'expliques que l'on n'ait pas eu un rond de la France pour faire ce film ? », s'interroge le réalisateur.

Bienvenue à New York réunit entre autres Gérard Depardieu dans le rôle de Dominique Strauss-Kahn et Jacqueline Bisset dans le rôle d’Anne Sinclair. Si la bande-annonce du film a déjà été révélée il y a quelques mois, aucune date de sortie au cinéma n'est pour le moment avancée.



VOIR AUSSI

Anne Sinclair a retrouvé l'amour : qui est Pierre Nora ?
Carlton de Lille : DSK plus proxénète que libertin
CNN : DSK ne "pense pas avoir de problème particulier avec les femmes"