Maternité : 10 vêtements indispensables pour une grossesse stylée

Maternité : 10 vêtements indispensables pour une grossesse stylée
Maternité : 10 vêtements indispensables pour une grossesse stylée
Dans cette photo : Kate Middleton
Le grossesse-boom bat son plein. Dans les traces de Kate Middleton, des centaines de futures mamans se demandent ce qu'elles vont bien pouvoir se mettre sur le dos cet été. Voici 10 indispensables pour une grossesse à la pointe de la mode.
A lire aussi
Pourquoi Céline Dion lance une collection de vêtements non genrés pour enfants
News essentielles
Pourquoi Céline Dion lance une collection de vêtements...

Le Mood Kit

L’indispensable trois-pièces de la grossesse pourrait bien régler tous vos problèmes de dressing du premier au dernier mois et peut vous sauver la vie jusqu’à l’arrivée des beaux jours. Le kit miraculeux comprend un legging de compétition (qui remonte jusqu’au sternum et couvre bien le ventre) + une brassière + un petit boléro manche trois quart, à porter séparément ou à assembler en combinaison grâce à des pressions. Le concept peut paraître effarant, que nenni, vous ne ressemblerez même pas à un vieux cow-boy en pyjama intégral. La chose tient chaud et peut par la suite servir de vêtement d’allaitement (rappelez-vous les pressions). Enfilez par-dessus un gros pull, une robe tee-shirt... Vous avez votre panoplie pour neuf mois. Mood Kit

Une robe tulipe

En y pensant bien, il n’y a que sur une femme enceinte que la forme tulipe a du sens. Pour être chic même enceinte jusqu’aux yeux, misez sur cette jolie robe bleu Klein. Ceinturée sous la poitrine, elle part en larges plis pour laisser toute latitude au ventre et se resserre au-dessus du genou. Parfait pour un mariage ou une soirée. Robe Asos Maternity.

Un pantalon fluide

Ceinture élastiquée, tissu fluide et chevilles froncées. Ce pantalon Asos Maternity a tout pour séduire quand la température monte. Confort, légèreté et élégance. On prend.

Des espadrilles compensées

Il va malheureusement falloir remiser les stilletos pour quelques temps. Pour alterner un peu avec votre paire de ballerines fétiche et prendre un peu de hauteur sans se fatiguer et sans s’esquinter le dos… Espadrilles Gap.

Un pull tout doux

Vous courez partout pour démarcher les crèches, constituez à la hâte un trousseau pour votre futur bébé et angoissez atrocement en écoutant votre voisine vous raconter des cas de discrimination à la grossesse et d’épisiotomie ratée. Besoin d’un peu de réconfort et de douceur ? Pull oversize en maille extra fine coton et lin 1 et 1 font 3.

Un maillot de bain

Les bienfaits de l'eau pour les femmes enceintes ne sont plus à démontrer et ça n’est pas parce que vous accouchez dans deux mois qu’il faut abandonner tout projet de farniente sur le sable. Trouvez-vous un une-pièce glamour et chic et improvisez une séance d’aqua-maternité. Maillot de bain Vertbaudet.

Un short tout confort

Aucun syndrome des jambes lourdes ? pas de rétention d’eau ? bingo ! mais montrez-le que diable. Vos gambettes de future maman ont le droit de voir le soleil. Short GapMaternity.

Une maxi robe

Le vêtement le plus confortable et le plus féminin du siècle. À shopper partout et pas seulement dans les boutiques de vêtements de grossesse. Le bonus : vous pouvez la reporter une fois votre ventre plat retrouvé. Maxi dress Zara.

Un jean de grossesse

Bonne nouvelle, vous n’aurez pas besoin d’abandonner le skinny un fois que vous ne pourrez plus boutonner votre modèle préféré. Des modèles munis de l’indispensable ceinture élastiquée et dans des coloris estivaux très tentants sont disponibles chez GapMaternity. Violet, citron, corail… vivement l’été.

Une robe tee-shirt

Sans conteste, le vêtement de grossesse le plus pratique au monde. À glisser au-dessus de votre Mood Kit ou d’un simple legging spécial femme enceinte. Robe marinière GapMaternity.

VOIR AUSSI

Turbulette, gigoteuse, grenouillère... Comprendre le jargon des cadeaux de naissance
Le lexique de la grossesse 2.0
Déco enfants : Mon dessin sur mon coussin
Mobilier vintage : les enfants sont de la partie