Nouvelle publicité Longchamp : les coulisses d’une campagne qui mène la danse

Nouvelle publicité Longchamp : les coulisses d’une campagne qui mène la danse
Nouvelle publicité Longchamp : les coulisses d’une campagne qui mène la danse
Dans cette photo : Coco Rocha
Comme un clin d'œil au disco, la nouvelle campagne de publicité de Longchamp reprend les codes chers à la marque : joie, légèreté et mode. Le tout sur le tube aux accents pop « You should be dancing » des Bee-Gees, pour une chorégraphie drôle et énergique. Aperçu d'une campagne vitaminée.
À lire aussi


Véritable ode à l’évasion chic, la nouvelle campagne de publicité Longchamp vaut le coup d’œil. Rythmée par le tube disco des Bee Gees « You should be dancing », la vidéo met en avant la longiligne et dynamique top Coco Rocha, dans une chorégraphie endiablée et pleine de peps. Le ton est donné : la campagne Printemps 2013, qui décline à nouveau le concept du « mouvement créateur » de la maison, surfera sur les thèmes de la danse et du voyage.
pub Longchamp printemps 2013

Dans une mise en scène vitaminée et drôle, orchestrée par le chorégraphe Salim Gauwloos, très remarqué pour sa collaboration avec Madonna sur sa tournée « Blond Ambition », le mannequin s’anime avec bonne humeur et malice. Rejointe par la blonde et piquante Liisa Winkler, déjà présente dans la première saison de la campagne, elle entame une danse pleine de joie de vivre et de fantaisie. Un appel au voyage, tourné dans le très spectaculaire ancien terminal de la compagnie TWA à l'aéroport JFK de New York, conçu par le célèbre architecte Eero Saarinen et classé monument historique.
pub Longchamp printemps 2013

Au milieu de ces lignes aérodynamiques des années 1960, la campagne met en avant les sacs phares de la saison, portés par l’optimisme et la légèreté de deux séduisantes voyageuses. Le tout comme un appel au voyage porté par ces deux sémillantes jeunes femmes : libres, drôles, bien dans leur peau, elles nous embarquent dans leur univers plein de joie et de promesses d’évasion. Une campagne qui parle aux femmes cosmopolites, qui aiment la mode, sans être des fashion victims.

VOIR AUSSI

Louise Paris : des pièces de créateurs toujours plus chics et moins chères
Dans la valise de Géraldine Maillet pour un week-end en amoureux
Working girls : dix essentiels à glisser dans votre valise
Dans la valise d’Elisa Tovati pour une semaine en famille

À propos
Coco Rocha