Quelles sont les 5 demandes en mariage les plus originales de 2013 ? En vidéo

Quelles sont les 5 demandes en mariage les plus originales de 2013 ? En vidéo
Quelles sont les 5 demandes en mariage les plus originales de 2013 ? En vidéo
La demande un mariage, toujours un moment particulier avant de passer à l'action. Eux ont choisi de ne pas faire dans le traditionnel pour demander la main de leur future femme. De quoi vous donner des idées…
A lire aussi


Une semaine après la demande en mariage version jeu vidéo, Terrafemina vous propose un classement des cinq demandes en mariage les plus originales de 2013.

Des demandes en mariage surprenantes

5. La technique sourde et muette

Parfois, il n’y a pas besoin de voix pour faire sa demande. C’est ce que prouve ce jeune couple. Cet homme a demandé la main de sa petite amie devant un restaurant où il lui avait donné rendez-vous. Côté communication, le « will you marry me?» était écrit sur des pancartes...

4. La technique du supermarché

Faire sa demande en mariage dans un supermarché, il y a plus romantique. Mais dans ce cas, la demande est grandiose. Croyant se rendre au supermarché pour acheter quelques affaires, Justin se retrouve face à son copain, des amis, de la famille qui lui font un véritable flashmob.

>> Lire aussi: 6 conseils pour une demande en mariage originale et réussie <<

3. La technique du footballeur

Imaginez votre copain entraîneur de votre club de football féminin. Durant un entraînement, il joue avec vous et se blesse. L’homme se tort de douleur au point que sa (future) femme, croit qu’il s’est fait une entorse du genou ou rompu les ligaments. Alors elle accourt pour prendre de ses nouvelles, et là le futur époux sort le grand jeu. Feinte de blessure, demande en mariage, bague, le tout sous les vivas des autres joueuses.

2. La technique de la mascotte de basketball

Quand votre copine est cheerlader, qui plus est dans la fameuse équipe des Chicago Bulls, lui demander sa main lors de son travail peut paraître compliqué. Pas pour cette homme qui s’est infiltré dans le costume de la mascotte des Bulls (un taureau) avant de faire sa déclaration.

1. La technique du jeu vidéo

Cette demande en mariage nous a particulièrement plu à Terrafemina et se retrouve donc en première position de notre classement. Pour le temps passé à réaliser ce jeu, la discrétion et le résultat final, cette demande méritait d’être en numéro 1.

Bonus : le gagnant hors compétition confondues reste ce jeune américain qui a créé un film avant de faire sa demande en mariage au cinéma.