Norbert Tarayre de Top Chef prépare un one man show gourmand

Norbert Tarayre de Top Chef prépare un one man show gourmand
Norbert Tarayre de Top Chef prépare un one man show gourmand
« Norbert et Jean, le défi », c’est bientôt fini, mais Norbert Tarayre ne compte pas se ranger des voitures. Il préparerait même un « one man show culinaire », a-t-il confié dans « L'émission pour tous ».
A lire aussi


Norbert Tarayre
, l’inoubliable candidat au langage fleuri de l’émission Top Chef 2012, concocte désormais des petits plats chez les particuliers dans le cadre d'une émission co-animée avec Jean Imbert (qui lui avait ravi le titre de Top Chef 2012) et baptisée « Norbert et Jean, le défi ». Plein de projets, l’enfant de la Drôme projette également d’ouvrir une table d’hôte, et s'est essayé récemment au patin à glace, remportant à la surprise générale la première édition d'« Ice Show ».

« Je serai sur scène, les gens mangent ce que je fais »

Mais Norbert Tarayre a apparemment autre chose sur le feu. Invité ce mercredi 12 mars sur le plateau de « L'émission pour tous » de Laurent Ruquier, il s’est laissé aller à quelques confidences sur ses plans futurs : « On a fini l’émission "Norbert et Jean" et je prépare un one man show culinaire qu’on fera partout en France », a révélé Norbert avant de détailler le concept. « Je serai sur scène et les gens mangent ce que je serai en train de faire ». Fort intéressée par le projet, Christine Bravo a réclamé quelques détails : « Et on paie la bouffe en plus ? ». Réponse de Norbert : « Bah non, pas en plus, tu paies le menu, c’est tout ». Le principe est original, attendons de voir.

Revoir Norbert parler de son one man show culinaire dans « L’émission pour tous »