"Un soir à la tour Eiffel" : Alessandra Sublet reçoit Audrey Lamy et Bruno Solo – Replay

Alessandra Sublet, la présentatrice punchy de "Un soir à la Tour Eiffel"
Alessandra Sublet, la présentatrice punchy de "Un soir à la Tour Eiffel"
France 2 proposait ce 27 mais 2015, en deuxième partie de soirée, un nouveau numéro de son talk-show, "Un soir à la Tour Eiffel ", présenté par Alessandra Sublet. Pour l'occasion, l'animatrice a accueilli les comédiens Audrey Lamy et Bruno Solo.
A lire aussi

Pour ce nouveau numéro de "Un soir à la Tour Eiffel", talk-show présenté chaque semaine en deuxième partie de soirée sur France 2 par Alessandra Sublet et ses deux chroniqueurs habituels Philippe Vandel et Alba Ventura. Hier soir, mercredi 27 mai 2015, la présentarice a notamment reçu dans le cadre somptueux du premier étage de la Dame de Fer les comédiens Bruno Solo et Audrey Lamy accompagnés de nombreux autres invités.

La première thématique abordée lors de cette émission : "C'est quoi être une bonne mère en 2015 ?". Et, pour tenter de parvenir à répondre à cette quetion, l'animatrice a convié parmi ses invités Clémentine Célarié et Elodie Gossuin.

Place ensuite aux néo-radins, phénomène né de la crise basé sur les trocs et bons plans en tous genres. Pour en débattre Jean-Pierre Mocky ou encore Benjamin Lesage qui vit "Sans un sou en poche".

En dernière partie de soirée, Alessandra Sublet évoquera le cas de la médecine traditionnelle, envers laquelle les français se montrent de plus en plus méfiants. Messmer sera présent pour en discuter, puis ce sera de lui, de son succès et de ses mystérieux talents d'hypnotiseur dont il sera question.

Et, si vous avez raté l'émission, découvrez-là dès à présent disponible sur le replay de France 2 .