45 minutes d'exercice pour brûler 500 calories

Fitness : un cours vidéo de 45 minutes pour brûler 500 calories
Fitness : un cours vidéo de 45 minutes pour brûler 500 calories
Allez hop, ce n'est pas parce que c'est bientôt Noël qu'il faut oublier le sport. On vous propose de brûler 500 calories avec un cours d'exercice vidéo de 45 minutes. Motivation !
A lire aussi
Prendre un bain brûlerait autant de calories qu'une marche de 30 minutes
News essentielles
Prendre un bain brûlerait autant de calories qu'une...

Brûler 500 calories en seulement 45 minutes ? Grâce à la coach des stars, Jeannette Jenkins, c'est possible. Celle qui entraîne notamment Alicia Keys et Pink vient d'enregistrer un cours vidéo pour le site américain PopSugar. Et on vous le dit tout de suite, Jeannette Jenkins a pensé à tout pour vous faire souffrir mais aussi vous aider à vous sculpter un corps de bombasse. Au programme de cette session : des squats, des fentes, des abdos, mais surtout, du cardio.

Ainsi, la coach propose un footing sur place très intense, des mouvements empruntés au cardio boxing et plein d'autres exercices qui font transpirer. Alors attrapez vos baskets, un tapis, une tenue de fitness et c'est parti !

45 minutes d'exercice

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, pour varier les plaisirs, Terrafemina vous propose également 30 minutes de yoga-pilates pour des fesses en béton, 10 minutes de cardio pour muscler vos jambes, ou encore 30 minutes de gym dynamique pour celles qui cherchent autre chose que le cardio.