Annadré : une discothérapeute qui vous veut du bien

Annadré est une thérapeute pas comme les autres. Son truc ? Soigner nos petits maux grâce à la chanson et... au rire. Une pièce hilarante à découvrir au théâtre du Marais à Paris.
A lire aussi

Vous avez la rate qui se dilate, et le foie qui n'est pas droit ? Il est grand temps d'aller faire un tour chez le docteur Annadré. Sa spécialité : discothérapeute. Après des années de recherches, elle a découvert une méthode révolutionnaire qui soigne aussi bien les inflammations amoureuses à répétition que les allergies, l'acné et la nymphomanie tardive. Mais quel est son secret ? Elle prescrit des... chansons.

Une laryngite ? Rien de tel qu'un petit Casser la voix de Patrick Bruel pour adoucir les cordes vocales. Une cataracte persistante ? L'encre de tes yeux de Francis Cabrel devrait arranger tout ça. Et pourquoi pas une écoute en boucle de J'oublierais ton nom de Johnny Hallyday pour combattre un début d'Alzheimer ?

La comédienne, qui a déjà gagné le prix SACEM au festival d'humour de Vervins en 2009, a installé son cabinet réjouissant au théâtre du Marais et y délivre un spectacle effervescent d'une originalité folle. Cette heure de discothérapie est un condensé de musique, de bonne humeur et d'humour. Un vrai remède miracle contre la morosité ambiante.

La Discothérapie, un spectacle de et avec Annadré
Mis en scène par Nicolas Vallée

Théâtre du Marais
37, rue Volta 75003 Paris
Réservations : 01 71 73 97 83
Dates et horaires ici

Bande-annonce d'Annadré