Bachelor 2016 : Linda a du mal avec le passé de dragueur de Marco

Lundi dernier lors d'un prime spécial Bachelor saison 3, Linda et Marco ont annoncé qu'ils étaient toujours ensemble. Les tourtereaux ont aussi décidé de s'installer ensemble dans un appartement à Paris.
A lire aussi
10 gestes à adopter pour passer un été écolo-friendly
News essentielles
10 gestes à adopter pour passer un été écolo-friendly

Après des semaines de tournage, Linda gagnait la finale du Bachelor 3 face à Shirley et aux 22 autres prétendantes de Marco. Ce lundi, les téléspectateurs de NT1 découvraient que le couple tenait toujours cinq mois après le tournage qui s'est achevé au Sri Lanka. Désormais les amoureux ont choisi de vivre ensemble dans la capitale française. En interview pour Voici, ils se confient sur leur quotidien. "Fina­le­ment, c'est venu un peu comme une évidence, précise Linda. On n'avait pas envie de rester sépa­rés trop long­temps et on voulait être ensemble très vite. On l'a fait sans trop réfléchir".

La diffusion de l'émission de dating achevée, Linda avoue qu'il n'a pas toujours été facile de voir son compagnon dans les bras d'autres femmes. "Ce n'était pas le meilleur moment de ma semaine. Mais évidem­ment, on a énor­mé­ment parlés tous les deux (...). Je savais d'avance ce que j'allais voir. Après, c'est vrai que voir les images de son mec en train d'embras­ser des filles à tour de bras, ce n'est pas ce qui me réjouit le plus. Mais je me dis que c'était avant, dans le cadre d'une aven­ture et que main­te­nant s'il le faisait, ça ne serait pas la même chose !"

La jeune femme sait aussi qu'elle va devoir vivre avec les clichés liés à l'émission et la célébrité de son cher et tendre. "Honnêtement, je pour­rais méri­ter une médaille ! C'est vrai que c'est un peu dur d'avoir un mec qui est le fantasme de toutes les nanas, qui est un peu l'idéal mascu­lin, qui a cette image du Bache­lor, du dragueur. Donc c'est un peu compliqué de compo­ser avec ça"