Bachelor 2016 : Marco décrit sa femme idéale

Publié le Lundi 18 Avril 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Marco Bachelor 2016
Marco Bachelor 2016
Ce lundi 18 avril, le bel italien part à la découverte des proches de ses prétendantes. Des rencontres qui lui permettront de préciser son choix final.
À lire aussi

Les quatre dernières prétendantes en lice, Shirley, Diane, Naëlle et Linda présentent le Bachelor à leurs parents ou plus proches amis, ce lundi soir dans l'épisode 8 sur NT1. De quoi conforter ou bousculer Marco dans sa sélection finale. A l'issue de ces rencontres, il devra choisir qui sont les trois candidates qui l'accompagneront au Sri Lanka pour la dernière étape et non des moindres, l'annonce de l'heureux élu de son coeur.

Une chose est sûre, toutes les quatre ont su se faire une place dans l'aventure et créent des liens avec leur bel italien. En interview pour MYTF1 en mars dernier, le Bachelor se confiait sur sa femme idéale. "Je suis méditerranéen, donc forcément j'aime les filles qui ont du caractère et qui savent s'imposer et qui ont de vraies valeurs !" Une description qui correspond plutôt bien aux quatre favoris de l'entrepreneur.

Quant à savoir ce qu'il déteste le plus chez une femme, Gian Marco répond : "Coincée, rigide, fausse sont les trois adjectifs qui m'éloignent de la femme que je recherche", prévient-il alors que sa mère, venue rencontrer les filles dans le dernier épisode l'a mis en garde contre Diane. Et ce qu'il trouve vraiment sexy chez sa compagne : "J'aime les femmes qui n'ont pas de filtre, pas de masque. Il me faut une femme qui sache me faire rire, avec qui je suis séduit pour sa féminité." Un bon point pour Linda donc !