




Demi Lovato ne cesse de faire parler d'elle avec sa perte de poids. La plupart des fans ont l'éloge des photos en bikini de la chanteuse, mais certains semblent plus inquiets et la soupçonnent de prendre des médicaments pour perdre du poids, comme l'Ozempic.
Demi Lovato a publié un carrousel de photos pour fêter sa lune de miel le 17 juin. La star y apparaît plus heureuse et lumineuse que jamais en compagnie de son époux, le chanteur canadien Jordan "Jutes" Lutes. Fiancés depuis 2023, les amoureux se sont dit oui en mai 2025 en Californie. "Le bonheur te va si bien", commente un.e de ses abonné.e.s. "Tu mérites ça Demi, tu as traversé tellement de choses, je suis si heureuse pour toi", écrit une autre. Certains fans applaudissent sa perte de poids : "Belle perte de poids", "Tu as l'air heureuse et en bonne santé".
D'autres semblent plus inquiet de l'importante perte de poids de la chanteuse. En mai dernier, Demi Lovato avait publié des photos d'elle en bikini et les commentaires lui reprochaient d'avoir "l'air malade" ou d'avoir "trop changé". "Décevant après avoir parlé si publiquement des troubles alimentaires", "Il y a un an, tu étais complètement différent. Tu as l'air bien mais j'aimais le corps et le visage de 2024", "Je suppose qu'elle n'a jamais vraiment guéri de ses troubles alimentaires ou de l'insécurité de son corps. C'est triste", "Comment a-t-elle pu devenir si maigre et si rapidement ? Il faut généralement plusieurs années"... Certains abonnés accusent la star d'avoir eu recours à l'Ozempic. Prescrit aux personnes souffrant de diabète, ce médicament est détourné pour favoriser la perte de poids. Les actrices Kathy Bates, Kelly Osbourne ou encore Amy Schumer ont reconnu y avoir eu recours.
Heureusement, certains fans appellent à la bienveillance envers la chanteuse, qui a en effet souffert pendant plusieurs années de troubles du comportement alimentaire. "Vous savez tous que vous parlez à quelqu'un qui a des antécédents de troubles alimentaires et que les rechutes font parfois partie du processus. [...] Ou peut-être qu'elle n'a pas fait de rechute et que son corps a simplement fluctué, comme les corps ont tendance à changer. Normaliser le fait que les corps changent et normaliser le fait de NE PAS faire de commentaires non sollicités sur le corps des personnes, qu'elles soient célèbres ou non", écrit une abonnée. "Arrêtez de commenter le corps des femmes ! Trop grosses, trop maigres.... les femmes ne peuvent pas gagner !", s'agace une autre.