Bixente Lizarazu : est-il toujours en couple avec Claire Keim ?

Bixente Lizarazu et Claire Keim en 2012
Bixente Lizarazu et Claire Keim en 2012
Dans cette photo : Bixente Lizarazu
Très discret sur sa vie privée, Bixente Lizarazu préserve sa vie privée férocement. L'ancien joueur de foot et commentateur de la Coupe du Monde 2018 est-il en couple ou célibataire ? On fait le point sur les amours du beau Basque.
A lire aussi

Vingt ans après l'exploit des Bleus en Coupe du Monde, Bixente Lizarazu est de retour sur le terrain... mais côté coulisses. En effet, le joueur basque de 48 ans est consultant pour TF1 et commente la Coupe du Monde 2018 en Russie, qui débute ce jeudi 14 juin. Mais si Bixente est très pris côté pro, qu'en est-il côté coeur ? S'il est très discret, le sportif est bel et bien toujours en couple avec l'actrice Claire Keim, qui partage sa vie depuis 12 ans. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Uhaina (Bixente a également un fils, né d'une précédente union, Tximista, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau).

Le secret de Bixente Lizarazu et de Claire Keim ? L'indépendance. L'actrice de 42 ans confiait à Paris Match : "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c'est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n'avons pas d'habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C'est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu'un qui vous manque tout le temps." Elle ajoute : "On échange beaucoup, on se fait confiance. On ne fait pas tout ensemble, je pense qu'il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle. J'essaie d'être une bonne équipière."

Et justement, l'actrice a posté cette semaine un joli message pour son compagnon, visiblement très fière des exploits de son "Liza".

Avant Claire Keim, Bixente Lizarazu avait vécu une belle et longue histoire d'amour avec la chanteuse Elsa Lunghini. Le couple était resté ensemble de 1999 à 2006.

Les dossiers