Addison Rae est victime de body shaming après ces photos en string sur la plage. En maillot de bain, la popstar la plus iconique du moment, autrice d'un premier album merveilleux, est sans cesse jugée sur son corps.
Addison Rae passe de très plaisantes vacances semble-t-il sur les plages australiennes.
Comme d'habitude, les tabloïds sont à la recherche de ses moindres faits et gestes et sont venus immortaliser son idylle, l'espace de quelques photos à retrouver en bas de cet article.
Indiscrétions signées TMZ, site qui a l'accoutumée de ce genre de flashes impromptus. Mais ce n'est pas ce que la popstar craint véritablement : au-delà de ces regards de paparazzi pernicieux, s'exprime le sexisme des internautes et surtout des hommes anonymes.
Lesquels se permettent de juger et de commenter voire carrément de noter et critiquer son corps, sa poitrine, ses fesses, sa silhouette. Avec l'audace des hommes qui ne se regardent jamais dans le miroir.
Addison Rae a signé l'un des meilleurs albums de pop de l'année 2025 et pourtant, elle doit essuyer quantité de commentaires qui n'ont absolument rien à voir avec ses créations artistiques saluées par les plus grandes (telles charli xcx ou Sabrina Carpenter). A savoir, les billevesées et saillies des sexistes en ligne.
Quantité de Jean-Michel de bistrots y vont dans les commentaires de TMZ à retrouver ci-contre de leurs visions dont on se fiche sur le physique de la chanteuse : "Le string ne va pas à tout le monde", "Sexy ? Non elle est très mid", "Très moyen physiquement comme meuf", "Elle n'est pas hot du tout", "C'est juste un corps normal en fait", "Affligeant", lit-on par ribambelles de retours acerbes et toujours masculins, forcément.
Autant de critiques dont on se serait volontiers passé. D'autant plus que Addison Rae privilégie sur scène une sexy-attitude très "brat" dont elle a fait sa DA.
Sa sexyness n'est plus à prouver et surtout, on serait bien mal loti pour conférer au corps des femmes des notes ou des remarques soi disant éclairés. La chanteuse fait partie de cette génération d'artistes qui font de leur image sulfureuse et libérée une grande partie de leur univers créatif. Et une forme d'émancipation aussi, puisque leur public est majoritairement féminin.
Donc les mecs, elles s'en fichent à l'unisson comme de l'an 40. A juste titre quand on constate de tels commentaires acerbes et dérisoires.