Sydney Sweeney va-t-elle entrevoir des jours heureux en amours ? Et que est-il au juste de son alias à l'écran dans la série Euphoria, autrement dit la très sulfureuse et esseulée Cassie, qui se lance dans cette toute dernière saison... Sur OnlyFans, la controversée plateforme de contenus pour adultes ?
Un voyant a tenté d'y répondre, et ça en dit long sur la folie que le sex symbol suscite, entre controverses bien légitimes et polémiques éclatées au sol - comme la suspension d'incrédulité du public face à La femme de ménage et ses nombreux twists.
Merci à TMZ, répertoire à breaking news people, d'avoir donné la parole à cet érudit du futur qui parvient à deviner les pensée des scénaristes les plus en vue de tout Hollywood. La preuve, il peut vous spoiler des saisons avant même qu'elles soient diffusées - heureusement qu'on ne l'a pas connu à l'époque de Lost.
Sydney Sweeney voit ses amours prédits par un voyant expert en célébrités et ce n'est pas une blague. On aimerait, mais non.
Réponses en images à retrouver ci-dessous.
Sydney Sweeney qui voit l'avenir de ses amours malheureux ou stables (rappelons que la principale concerné a déjà annulé son mariage façon Julia Roberts versus Richard Geee dans une rom com des années 90) prédit par un voyant, on a fait le tour niveau incongruités.
Révélations dingos de l'astrologue en chef : "Cette année il est clair que Sydney Sweeney, contrairement à Zendaya et Tom Holland sui forment un couple stable depuis toujours, va osciller de l'euphoria, euphorie, à la disphoria, disphorie. Il est grand temps pour elle de grandir d'un point de vue émotionnel. Car cela fait quelques temps déjà que Sydney Sweeney n'a pas d'amours réguliers : elle est intense sentimentalement parlant, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, elle exige beaucoup de relations saines, clarifier sa situation sentimentale"
Cela étant, ce ne sera pas la seule billevesée que vous entendrez à son sujet. Entre photos controversées, polémiques auprès des féministes, des réactionnaires comme des progressistes, Sydney Sweeney vit à l'heure actuelle une authentique shitstorm qui oscille entre contradictions légitimes et fake news intempestives.
Lorsque les Républicains par exemple, ou plutôt une certaine sphère d'extrême-droite outre-atlantique, la qualifie "d'homme" et voit en elle une femme trans, par exemple, preuves à l'appui - du vent bien évidemment. C'est dire si les prescriptions d'un Monsieur Irma passent au-dessus de la superstar, face à ce style de propagande anti-trans, hélas tout simplement prévisible dans l'Amérique de Trump.
Amérique qui voit pourtant en Sweeney son porte-étendard. Allez comprendre.
En tout cas, il faut préciser que les internautes ne sont pas dupes concernant les oracles d'Instagram. Réactions : "C'est quoi ces bêtises encore", "Qui ça intéresse ça", "Pourquoi ce genre de contenues atterrit dans mon fil", "On s'en fout", "N'importe quoi".