Danse avec les Stars 2015 : élimination de Djibril Cissé (replay 31 octobre)

Ce samedi 31 octobre, les personnalités dansaient sur leur chanson. Si certains se sont révélés, d'autres ont déçu. Finalement, le footballeur Djibril Cissé est le premier à quitter la piste.
A lire aussi

Deuxième prime pour les célébrités de Danse avec les Stars après un premier show sans élimination la semaine dernière. Cette fois, ils devaient choisir la chanson représentative de leur samedi soir. La première à se lancer sur le parquet était l'impressionnante Sophie Vouzelaud. Malgré son handicap, la jeune femme a brillé sur un quickstep sexy en compagnie de son danseur Maxime Deremez. L'imitatrice Véronic Dicaire a ensuite enflammé la piste sur "J'irais où tu iras" de son idole Céline Dion.

Le jeune chanteur belge Loïc Nottet a une nouvelle fois impressionné en dansant avec Denitsa Ikonomova sur le titre "Thriller" de Michael Jackson. La comédienne Fabienne Carat a ému sur une Rumba qui s'est terminée dans les bras de son père. Priscilla Betti a une nouvelle fois étonné sur le tube de Taylor Swift "Shake it off". Malheureusement, Thierry Samitier se retrouve à nouveau en difficulté sur une rumba, il termine dernier du classement provisoire. Le ténor Vincent Niclo, lui s'est démarqué sur un foxtrot imaginé par Katrina Patchett et sur un air d'opéra.

La youtubeuse EnjoyPhoenix s'est épanoui cette semaine sur une valse. Puis Djibril Cissé a tenté de convaincre avec une samba très sexy. Enfin Olivier Dion excelle sur une rumba et termine ex aequo en tête avec Loïc Nottet. Après addition des notes du jury et le vote du public, le footballeur champion du monde quitte la compétition. En attendant, le troisième prime diffusé vendredi prochain, la soirée du samedi 31 octobre est à voir ou à revoir sur MyTF1 .