Danse avec les Stars 2015 : Vincent Niclo éliminé (replay 28 novembre)

Danse avec les Stars 2015 : Vincent Niclo éliminé
Danse avec les Stars 2015 : Vincent Niclo éliminé
Cinquième prime pour les célébrités de Danse avec les Stars, la compétition s'accélère. Après une soirée spéciale fééries de Disney, Vincent Niclo et Katrina Patchett sont éliminés par le public.
A lire aussi

Robes, princesses, princes charmants, et musiques de notre enfance, hier soir les danseurs amateurs faisaient renaître la magie de Disney. Priscilla et Christophe Licata ont choisi une danse contemporaine sur le célèbre titre de La Reine des neiges. Le jury valide cette nouvelle performance de la chanteuse de 26 ans. L'imitatrice Véronic Dicaire s'est replongée dans son enfance avec un American smooth avec Christian Millette sur La Belle et la Bête. Les notes du jury sont presque parfaites. Vincent Niclo s'est transformé ensuite en Aladin auprès de la belle Katrina Patchett. Ils ont fait le show avec un génie incrusté à l'écran en direct.

EnjoyPhoenix chute violemment

La jeune blogueuse EnjoyPhoenix, Marie de son vrai nom a tenté de devenir Alice au Pays des Merveilles avec son lapin. Mais alors qu'ils exécutent leur foxtrot, le couple chute violemment, entraînant l'arrêt de leur prestation. Rappelons que la jeune femme est blessée. Olivier Dion et Candice Pascal ont poursuivi le show en reprenant le Livre de la Jungle avec une samba. La comédienne Fabienne Carat s'est ensuite illustrée dans le rôle de La Petite Sirène sur une samba également, mais les juges pointent encore trop de problèmes techniques. Loic Nottet et Denitsa Ikonomova ont clôturé les danses avec un quickstep sur Mary Poppins. Comme toujours, le duo a assuré le show. Pour terminer la soirée, les candidats devaient s'affronter sur la fameuse épreuve du relais samba, pour obtenir de 10 à 40 points. Véronic Dicaire remporte la mise, avant l'élimination de Vincent Niclo.