Danse avec les stars : Nathalie Péchalat membre du jury à la place de M. Pokora ?

La patineuse et ex candidate de Danse avec les stars Nathalie Péchalat
La patineuse et ex candidate de Danse avec les stars Nathalie Péchalat
Alors que la saison 6 de Danse avec les stars est en pleine préparation, le nom du nouveau juré remplaçant de M. Pokora n'est toujours pas connu. Selon le danseur Christophe Licata, Nathalie Péchalat pourrait prendre sa place.
A lire aussi

Le casting de Danse avec les stars est d'ores et déjà lancé. La production cherche les futurs stars danseurs de la saison prochaine. Mais pour l'heure, il manque un élément de taille à l'émission : un membre du jury. En effet, M. Pokora a souhaité ne pas réitéré l'expérience cette année, il lui faut donc un remplaçant pour assurer le spectacle aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.

Les potentiels membres du jury

Plusieurs noms circulent déjà, notamment parmi chez les gagnants des années précédentes. La chanteuse Alizée pourrait trouver le poste intéressant alors qu'elle se consacre désormais à la danse avec son futur mari Grégoire Lyonnet. La danseuse professionnelle Fauve est également en lice, mais la jeune femme très appréciée du public, ne serait plus sur la piste de danse.

"Nathalie Péchalat pourrait faire l'affaire"

Pour Christophe Licata, l'ancienne candidate demi-finaliste de l'année dernière Nathalie Péchalat serait parfaite dans ce rôle. "Nathalie Péchalat pourrait faire l'affaire. Elle commente quand même le patinage, elle a l'habitude de commenter !" précise le danseur professionnel sur le plateau du grand show de Non Stop People. Une position partagée par le juge Jean-Marc Généreux qui apprécie beaucoup la patineuse.