





Scarlett Johansson dit tout.
Heureuse en couple avec un célèbre animateur de la grande école du rire à l'américaine - Colin Jost, du Saturday Night Live - le sex symbol et superstar hollywoodienne digne des divas d'antan révèle entre deux rôles et ses tout premiers pas en tant que réalisatrice (Eleonor The Great, qui a fait sensation à Cannes) les dessous... Du dating.
Et plus précisément : du dating quand on est une célébrité. Et c'est très chaud. Cependant, pas forcément dans le sens que l'on pourrait croire...
Scarlett en plein date ?
En tout cas, au delà de l'amour invétéré qu'elle voue à Colin Jost, elle semble beaucoup connaître les rouages des relations d'un soir... Du côté de l'usine à rêves. Ce qu'elle raconte dans une récente interview relayée par People, c'est qu'il est en vérité "très dur" de dater en dehors de l'industrie du divertissement, quand on en fait partie.
On l'écoute : "Les acteurs sont par nature très libres d'esprit et ils créent des relations très intimes avec leurs collègues de travail. J'ai eu des relations amoureuses sérieuses avec des gens qui n'étaient pas du tout dans l'industrie, et j'ai trouvé que l'un des défis rencontrés était que la personne n'avait aucune idée de ce dont j'avais besoin pour faire mon travail !"
Elle définit aussi les comédiens comme facilement jaloux et possessifs.
Et étaye sa réflexion très introspective au gré de ces confessions intimes qui en disent long sur l'amour compliqué des célébrités : "Je pense aussi qu'il est facile de susciter beaucoup de jalousie lorsqu'on n'est pas impliqué dans le secteur, car les acteurs sont par nature très libres d'esprit et ils créent des relations très intimes avec leurs collègues... Ils peuvent être fidèles à leur partenaire et très impliqués dans tous ces autres types de relations, et je pense que la frontière peut être floue pour certaines personnes."