DiCaire Show : impressionnante battle vocale entre Lara Fabian et Véronic DiCaire (vidéo)

Duo de choc entre Lara Fabian et Véronic DiCaire
Duo de choc entre Lara Fabian et Véronic DiCaire
Dans cette photo : Lara Fabian
Ce samedi 12 mars, l'imitatrice québécoise recevait une quinzaine d'artistes pour la première de son émission spéciale intitulée le DiCaire Show.
A lire aussi
Les Anges 8 : c'est l'amour fou entre Ricardo et Nehuda (vidéo)
couple
Les Anges 8 : c'est l'amour fou entre Ricardo et Nehuda...

Après sa participation très remarquée à l'émission Danse avec les stars sur TF1, la chanteuse aux milles voix revenait hier se produire en France pour une émission spéciale sur France 2. Pour ce show à l'américaine, Véronic DiCaire réunissait de nombreuses personnalités de la chanson et de l'humour. Elle recevait pour quelques duos sur leurs plus beaux titres, les chanteurs Patrick Bruel, Véronique Sanson, Axelle Red ou encore les humoristes Anne Roumanoff et Anthony Kavanagh.

L'occasion pour la star de l'imitation des plus grandes voix françaises de se confronter au véritable modèle. Ainsi, l'épouse de Remon Boulerice s'est lancée dans une véritable battle vocale avec Lara Fabian. L'artiste canadienne a commencé cette belle performance par le titre "Tout", mais chanté par Syvie Vartan. Lara Fabian a enchaîné avec "L'amour c'est comme une cigarette". La canadienne a ensuite repris son célèbre "Je t'aime", cette fois-ci interprété par la voix de Vanessa Paradis. Enfin, Lara Fabian a terminé cet étrange moment avec le tub "Tandem".

Par ailleurs, ce prime était l'occasion pour France 2 d'annoncer officiellement le nom du chanteur qui représentera la France au prochain concours de l'Eurovision. Comme l'avait révélé Cyril Hanouna sur D8, il s'agit d'un ancien candidat de The Voice, Amir. Il a commencé cette soirée en interprétant son titre "J'ai cherché".

Duo de choc entre Lara Fabian et Véronic DiCaire
Dans cette vidéo : Lara Fabian