Elle suit les pas de sa mère.
Lila Moss, 22 ans, s'est faite remarquer au premier rang d'un défilé de mode le 24 juin. La fille de l'iconique Kate Moss était présente au lancement de la Fashion Week masculine, lors du défilé Saint Laurent printemps-été 2026. Sur les réseaux sociaux, sa tenue audacieuse n'a pas laissé les internautes indifférents. Certains se sont permis de fortes critiques.
Lila Grace Moss Hack est née en Angleterre en septembre 2002, fruit de l'amour entre la célèbre top model Kate Moss et Jefferson Hack (créateur et rédacteur en chef du magazine Dazed and Confused).
Si Lila n'a d'abord pas voulu suivre le chemin de sa mère dans la mode, elle se dirige finalement elle aussi vers une carrière de mannequinat. En 2020 elle débutait sa carrière avec un défilé Miu Miu, et en 2022, elle défilait par exemple pour la collection automne-hiver 2022-2023 de la griffe Jacquemus.
Pour son premier rang au défilé Saint-Laurent, la jeune Britannique a fait un choix de look audacieux : un top moulant totalement transparent et une jupe "cascade" rose, courte devant et avec une longue traine à l'arrière.
Sa présence n'est pas passée inaperçue. Sur les réseaux sociaux, de nombreux médias ont diffusé des images d'elle. Et entre les compliments, des internautes se sont permis de critiquer le choix de tenue de la jeune femme. Voici ce qu'on peut lire sous la publication de Vogue, datant du 24 juin : "c'est Vogue pas Only Fans !", lance l'un d'entre eux faisant référence à la plateforme connue pour ses contenus à caractère pornographiques.
"Je considère qu'elle se sexualise pour avoir de l'attention. Il y a un temps et un lieu pour tout. Ai-je dit que ce n'était pas du tout élégant ?", "Pourquoi la mode consiste juste à être nu de nos jours ?", "aucun respect pour elle-même, comme c'est triste", se sont indignés certains internautes.