cinéma
“Gonflés à l'hélium", “impossible d’être attentif” : Kim Kardashian se confie en interview mais les porcs ne regardent que ses seins
Publié le 14 novembre 2025 à 20:00
Par Louise Col | Journaliste
Louise Col, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Kim Kardashian se met à nu dans cette interview où elle évoque sa santé mentale et ses proches. Seulement voilà, son décolleté spectaculaire “à la Kim K” obsède les machos qui y vont de leurs salaceries habituelles.
“Gonflés à l'hélium", “impossible d’être attentif” : Kim Kardashian se confie en interview mais les porcs ne regardent que ses seins
“Gonflés à l'hélium", “impossible d’être attentif” : Kim Kardashian se livre sur ces images mais les porcs ne regardent que ses seins Kim Kardashian  se met à nu dans cette interview où elle évoque sa santé mentale et ses proches. Seulement voilà, son décolleté spectaculaire “à la Kim K” obsède les machos qui y vont de leurs salaceries habituelles. Kim Kardashian a beau s’exprimer de plus en plus sur la santé mentale, la santé tout court, la maternité, le pouvoir des femmes, elle reste pour tout un tas d'olibrius : une paire de seins. 
Quand bien même son corps est à ses yeux une partie de ce pouvoir justement, une esthétique choc qui vient réduire à néant les malotrus et autres gougnafiers de première. Hélas pour les pingouins les plus grelottants de la banquise, elle aime son corps, les tenues sexy, le glamour, et ce qui provoque le patriarcat. Naked dress dévoilant seins et fesses, décolletés vertigineux, lingerie de sa propre marque, sous-vêtements de diva indémodable. Les femmes qui sont sûres de leur sexualité effraient toujours les hommes. “Gonflés à l’hélium”, “Elle dit quoi ? Je faisais pas gaffe”, “Impossible d’être concentré face à ça”, “La culture du vide”, fustigent quelques goujats. D’autres s’exercent à complimenter son “corps de rêve”. Pourquoi pas. Sauf qu’on passe encore à côté de l’essentiel : écouter Kim K. 

Oui.
La suite après la publicité

Kim Kardashian a beau s'exprimer de plus sur la santé mentale, la santé tout court, la maternité, le pouvoir des femmes, elle reste pour tout un tas d'olibrius : une paire de seins. 

Quand bien même son corps est à ses yeux une partie de ce pouvoir justement, une esthétique choc qui vient réduire à néant les malotrus et autres gougnafiers de premières. Sur les images à découvrir en bas de cet article, Kim K ainsi s’effeuille, évoque ses affects et les liens solides qu’elle noue avec ceux à qui elle tient plus que tout. 

Seulement voilà, le porcs n’ont d’yeux que pour son décolleté profond. Et l’espace commentaires de se transformer en Jean-Marie Bigard. 

Qui est surpris hélas ?

“Gonflés”, “Je l’écoute pas, je regarde autre chose” :  Kim Kardashian encerclée de porcs qui commentent sa poitrine “irréelle”

Kim Kardashian est la femme la plus puissante au monde. 

En tout cas, niveau influence, richesse, célébrité, impact, elle dans le top de Forbes Women. Et au niveau de son esthétique, de son rapport à sa sensualité et à sa silhouette inénarrable, on pense illico à ces mots de Sydney Sweeney qui lui iraient comme un gant :  "L'une des questions que l'on me pose le plus souvent est : " Êtes-vous féministe ? " Et bien je le suis, en acceptant le corps que j'ai. C'est mon geste sexy et fort, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. C'est de cette façon dont je revendique la liberté de mon propre corps..."

Hélas pour les pingouins les plus grelottants de la banquise, elle aime son corps, les tenues sexy, le glamour, et ce qui provoque le patriarcat. Naked dress dévoilant seins et fesses, décolletés vertigineux, lingerie de sa propre marque, sous-vêtements de diva indémodable. Les femmes qui sont sûres de leur sexualité effraient toujours les hommes.

Et dans cette interview dévoilée ci-contre, elle s’allonge sur le divan pour aborder bien d’autres choses, sur sa vie personnelle, son rapport à la célébrité et aux liens affectifs, ce qui la motive au quotidien, ou encore la série All’s Fair, qui essuie des critiques d’une violence rarement vue.

Gonflés à l’hélium”, “Elle dit quoi ? Je faisais pas gaffe”, “Impossible d’être concentré face à ça”, “La culture du vide”, fustigent quelques goujats. D’autres s’exercent à complimenter son “corps de rêve”. Pourquoi pas. Sauf qu’on passe encore à côté de l’essentiel : écouter Kim K. 

Oui.

Mots clés
cinéma News essentielles
Sur le même thème
"Ils vont si mal ensemble", "La blague !" : Kim Kardashian en couple avec ce sex symbol d'à peine 30 ans ? La folle rumeur qui sidère les internautes
cinéma
"Ils vont si mal ensemble", "La blague !" : Kim Kardashian en couple avec ce sex symbol d'à peine 30 ans ? La folle rumeur qui sidère les internautes
18 août 2025
"Pourquoi elle est carrément à moitié à poil ?" : Addison Rae subi de fortes critiques après son concert à Paris
people
"Pourquoi elle est carrément à moitié à poil ?" : Addison Rae subi de fortes critiques après son concert à Paris
3 septembre 2025
Les articles similaires
“On dirait un robot sexuel” : Emma Stone transformée ? Elle dérange énormément ses fans sur ces images
look
“On dirait un robot sexuel” : Emma Stone transformée ? Elle dérange énormément ses fans sur ces images
1 octobre 2025
"Etre nue est à la mode" : Margot Robbie et Dakota Johnson ne cachent rien en naked dress, la tenue transparente la plus sulfureuse (et féministe ?)
Lifestyle
"Etre nue est à la mode" : Margot Robbie et Dakota Johnson ne cachent rien en naked dress, la tenue transparente la plus sulfureuse (et féministe ?)
12 septembre 2025
Dernières actualités
"Hallucinante", "sublime" : Laura Smet "sidérante" en dentelle, entre classe et sensualité, l'anti fashion faux pas
mode
"Hallucinante", "sublime" : Laura Smet "sidérante" en dentelle, entre classe et sensualité, l'anti fashion faux pas
10:55
Plus sexy que jamais, Bella Hadid confirme sur ces photos en maillot les rumeurs de séparation à son sujet
couple
Plus sexy que jamais, Bella Hadid confirme sur ces photos en maillot les rumeurs de séparation à son sujet
27 janvier 2026
Dernières news