“Gonflés à l'hélium", “impossible d’être attentif” : Kim Kardashian se confie en interview mais les porcs ne regardent que ses seins
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
“Gonflés à l'hélium", “impossible d’être attentif” : Kim Kardashian se livre sur ces images mais les porcs ne regardent que ses seins
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Kim Kardashian se met à nu dans cette interview où elle évoque sa santé mentale et ses proches. Seulement voilà, son décolleté spectaculaire “à la Kim K” obsède les machos qui y vont de leurs salaceries habituelles.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Kim Kardashian a beau s’exprimer de plus en plus sur la santé mentale, la santé tout court, la maternité, le pouvoir des femmes, elle reste pour tout un tas d'olibrius : une paire de seins. Quand bien même son corps est à ses yeux une partie de ce pouvoir justement, une esthétique choc qui vient réduire à néant les malotrus et autres gougnafiers de première.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Hélas pour les pingouins les plus grelottants de la banquise, elle aime son corps, les tenues sexy, le glamour, et ce qui provoque le patriarcat. Naked dress dévoilant seins et fesses, décolletés vertigineux, lingerie de sa propre marque, sous-vêtements de diva indémodable. Les femmes qui sont sûres de leur sexualité effraient toujours les hommes.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
“Gonflés à l’hélium”, “Elle dit quoi ? Je faisais pas gaffe”, “Impossible d’être concentré face à ça”, “La culture du vide”, fustigent quelques goujats. D’autres s’exercent à complimenter son “corps de rêve”. Pourquoi pas. Sauf qu’on passe encore à côté de l’essentiel : écouter Kim K. Oui.