





Miss France 2010 a révélé ce dimanche 25 mai la venue au monde de sa petite Sherazade, le fruit de sa relation avec son mari Karim, sur les réseaux sociaux.
Le 13 juillet dernier, Malika Ménard, 37 ans, s'unissait à Karim, un homme d'affaires de 51 ans, papa de six enfants. Si l'ex-Miss France semble remplie de bonheur, depuis qu'elle s'affiche avec son mari, les commentaires s'assombrissent sur les réseaux sociaux. La différence d'âge entre elle et son mari fait beaucoup réagir les internautes "Un peu choqué au premier abord en ayant vu la tête du mari. Elle est tellement belle j'espère au moins qu'il est gentil et drôle….", "J'ai cru que c'était son père". À celui-ci, Malika ne peut se retenir de répondre : "Si vous me suivez, vous sauriez que mon père est décédé. Alors bon, ce genre de com sous un ventre qui porte la vie… je n’ai pas les mots. Je propose de la douceur mais visiblement, elle n’atteint pas certains cœurs."
Lors d'un entretien accordé à Gala en juin dernier, Malika Ménard et son compagnon s’étaient remémorés le premier jour où leurs regards se sont croisés. Le couple avait confié avoir fait connaissance grâce à l’intervention de proches qu’ils ont en commun. "Nos amis avaient tout prévu, une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la tour Eiffel, c’était parfait", détaillait l’homme d’affaires.
Alors que Malika Ménard vient de mettre au monde sa petite fille, Sherazade, les commentaires haineux ne se sont pas arrêtés pour autant. "Oh waouh, se mettre avec un homme qui a déjà six enfants, c'est chaud. Courage Malika", se permet une internaute. "Pas sûr du gars quand même, 7e enfant, il est pas très stable", renchérit un autre. Toujours à Gala, la maman explique que Sherazade a rencontré "pour l'instant la moitié de ses frères et sœurs". "On avait prévu les choses autrement parce qu’on pensait qu’elle allait arriver un peu plus tard", confie-t-elle.
Face à ce flot de haine et de commentaires de mauvais goût, l'ex-Miss France peut heureusement compter sur le soutien de sa communauté, ainsi que de sa famille Miss France. "Il y a beaucoup de bienveillance entre nous toutes. Il y a déjà beaucoup d’enfants de Miss, je peux justement avoir des conseils de celles qui sont déjà passées par là comme Alicia Aylies qui m’a écrit la semaine dernière. C’est un moment où les femmes ont besoin des autres femmes...", a-t-elle déclaré à nos confrères.