Maia Mazaurette est sans chichis et c'est pour cela que les téléspectateurs de Quotidien apprécient autant la chroniqueuse sexo. Dans sa dernière émission, elle dévoile son jardin secret et confesse avoir déjà couché avec un invité.
Maia se lâche. Et on en attendait pas tant de l'irrévérente journaliste, qui a lâché la révélation avec un grand sourire.
Au coeur de son émission Queen Size, où elle s'est entretenue dernièrement avec Inès Reg, l'irrésistible chroniqueuse est revenue l'air de rien sur l'éternel débat des Secret Santa en entreprise mais aussi des gros crush en boîte, et a confié ainsi au détour de deux digressions, avoir déjà "pécho" un invité de l'émission de Yann Barthès. Simple kiss d'un soir ou plus si affinités ? Le mystère bien évidemment restera entier.
Mais c'est non sans glamour et facétie que sur les images à retrouver ci-dessous, l'oratrice s'illustre : "Moi je drague, évidemment ! D'ailleurs ma dernière drague c'était ce week end"
"Je donnerai pas son nom, mais j'ai pécho un invité de Quotidien"
Et la journaliste de faire fleurir d'autres détails croustillants. Sans filtre.
Maia Mazaurette a pour habitude de s'exprimer sans filtre sur les fantasmes des Français. Et ses fantasmes à elle.
Chose qu'elle juge très saine pour mieux se connaître et s'explorer. S'assumer, aussi, ce qui n'est pas sans importance dans une époque de plus en plus réac envers l'émancipation sexuelle des femmes.
C'est pour cela qu'elle confie : "Il m'avait beaucoup textoté après l'émission ce fameux invité donc on a fini par se retrouver. Je vous dirait pas quand, si c'est récent ou pas."
Une confession comme une autre au détour de deux évocations de scénarios sexy et de Marc Dorcel. Oui oui.
C'est aussi ça, le mood Maia. Tout récemment, elle a sorti un livre entier pour mettre en mots les pensées secrètes des concitoyens et leur rapport à l'intimité. Elle a même causé sur France Inter une certaine polémique en banalisant l'adultère - plus ou moins consenti. Manifestant ainsi : "Imaginons qu'on ait plein de fantasmes qu'on soit parvenu à identifier, que l'on se soit dit : je veux tout faire avec mon conjoint, sauf que j'ai une pièce qui contient lesdits fantasmes, et j'aimerais y faire venir un amant ou une amante".
"En terme de métaphores culinaires, manger le même sandwich toute notre vie, on peut en avoir marre aussi. Si cet adultère est consenti dans le couple, on peut être plus compréhensif envers soi, tout n'est pas tout noir tout blanc, je parle d'ouvrir son couple, d'être dans l'ouverture"
La chroniqueuse s'exerce à déconstruire nos a priori sur le plaisir, en solo ou à deux, et prône un féminisme dit sex positive. En osmose avec une ère où la lutte pour l'égalité ne peut s'envisager sans prendre en compte le rapport au corps, à son expression libre, à sa compréhension et à son respect.
Pas si facile comme combat, mais nécessaire.