Jamie Dornan : plus canon que jamais au Karlovy Vary International Film Festival (photos et vidéo)

Jamie Dornan était ce 9 juillet au Karlovy Vary International Film Festival où il tournera dès la semaine prochaine le film Anthropoid dans lequel il jouera un tueur de nazi.
A lire aussi

Alors qu'il vient de terminer le tournage du film historique Jadotville en Afrique du Sud, Jamie Dornan a profité de quelques jours de repos avec sa femme Amelia Warner et leur petite fille Dulcie. Mais le beau gosse est déjà de retour au boulot. En effet, l'acteur irlandais s'est rendu ce 9 juillet en République Tchèque pour le Karlovy Vary International Film Festival 2015. Il était venu y présenter son prochain film, Anthropoid, qui sera réalisé par Sean Ellis.

Jamie Dornan y jouera Jan Kubis, l'un des combattants de la résistance tchèque qui assassina le leader nazi Reinhard Heydrich, l'un des architectes de l'Holocauste pendant la Seconde guerre mondiale. Il sera épaulé dans sa mission, baptisée "Opération Anthropoid" par un autre résistant, joué par l'acteur irlandais Cillian Murphy.

"C'était juste des mecs normaux qui se battaient pour quelque chose en lequel il croyait de manière très forte", a expliqué Jamie lors de la conférence de presse du festival.

En look casual chic, blouson camel et chemise blanche, Jamie a foulé le tapis rouge du festival avec l'actrice Anna Geislerová et le réalisateur du film Sean Ellis. L'occasion de constater que le sexy Irlandais avait rasé sa moustache qu'il avait fait pousser pour Jadotville.

Après la conférence de presse, Jamie est reparti à Londres, après avoir précisé qu'il reviendrait en République Tchèque la semaine prochaine pour le tournage d'Anthropoid. Sa femme Amelia l'accompagnera-t-elle comme à son habitude ? Il y a toutes les chances. Elle l'avait déjà suivi lors du tournage de 50 Shades of Grey alors qu'elle était enceinte de Dulcie et elle était également du voyage en Afrique du Sud.

La vidéo de la conférence de presse de Jamie Dornan :

Jamie Dornan à la conférence de presse du Karlovy Vary International Film Festival 2015
Dans cette vidéo : Jamie Dornan