Jenifer : elle a déçu Mario de la Star Ac 1

Mario Barravecchia
3 photos
Lancer le diaporama
Mario Barravecchia
Dans cette photo : Jenifer
Déjà quatorze ans que Jenifer, aujourd'hui jurée de The Voice, a gagné la première Star Academy en 2001. Le demi-finaliste déçu, Mario Barravecchia, lui s'en souvient encore.
A lire aussi
Ayem Nour : elle est très déçue par le comportement de Nabilla
star
Ayem Nour : elle est très déçue par le comportement de...

Souvenez-vous, en 2001 Jenifer remportait pour la première fois Star Academy. A l'époque la jeune femme avait eu une petite relation amoureuse avec Jean-Pascal et avait remporté le concours de chant face à son ami proche Mario, empochant ainsi un chèque d'un million de Francs et devenant une des artistes les plus célèbres du pays. Aujourd'hui, le jeune papa de deux enfants se souvient encore de la déception qu'il a ressenti alors que Jenifer lui tournait le dos. En effet, la jurée de The Voice lui avait promis une Ferrari si elle remportait l'émission. S'il n'en a jamais vu la couleur, il a tourné la page : "Non, je ne lui en veux plus", précise-t-il au magazine Public.

"C'est dommage, mais c'est la vie"

Désormais, Mario a changé de vie et s'est tourné vers l'événementiel, il a créé un magazine touristique dans la région de Dijon et un festival de musique. Mais en 2007, lorsqu'il croise à nouveau son ancienne partenaire, il essuie une nouvelle déception. "En 2007, on s'est croisé à nouveau. Elle m'avait promis un dîner et puis plus rien. C'est dommage, mais c'est la vie", ajoute-t-il. L'ex chanteur, qui a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité, s'apprête par ailleurs à devenir une troisième fois papa avec sa compagne Jessica.

Les dossiers