Johnny Depp : il donne 23 000 euros d'argent de poche par mois à sa femme

Johnny Depp et sa femme Amber Heard à la première du film "Charlie Mortdecai" en janvier 2015
2 photos
Lancer le diaporama
L'argent ne fait pas le bonheur ! Enfin pas pour tout le monde. A en croire le magazine américain Star, l'acteur verserait une sacré somme d'argent à sa superbe femme tous les mois.
A lire aussi
Les femmes méritent-elles un cadeau pour avoir porté un enfant pendant 9 mois ?
News essentielles
Les femmes méritent-elles un cadeau pour avoir porté un...

Si de nombreuses rumeurs indiquent que le couple Johnny Depp et Amber Heard traverse une crise, et que l'acteur de Pirates des Caraïbes serait toujours amoureux de son ex, Vanessa Paradis, aujourd'hui il fait face à un nouveau scandale Outre-Atlantique. Le magazine Star dévoile l'incroyable argent de poche que la belle actrice reçoit du père de Lily-Rose tous les mois : 23000 euros. Rien que ça.

Un montant exorbitant pour la belle blonde qui pourtant se dit être une femme très indépendante. "La seule chose qui me fait vraiment peur est de perdre ma liberté", avait-elle déclaré au même magazine. Le mois dernier, la femme de Johnny Depp s'attelait à faire taire les rumeurs sur son futur divorce en déclarant à Gala : "J'aime la solennité du sacrement du mariage, le degré d'intimité auquel il engage un couple. J'essaie de maintenir et de protéger cette complicité autant que je peux. Je suis très heureuse d'être mariée".

Amber Heard devant la justice australienne

Mais aujourd'hui, c'est un tout autre sujet qui préoccupe la jeune femme de 29 ans. Elle se retrouve en effet devant la justice australienne après avoir fait entrer ses deux chiens, Pistol et Boo, sur le territoire sans la période de quarantaine nécessaire pour éviter toute contamination. Le tout en jet privé s'il vous plaît.

Les dossiers