Koh-Lanta : la production a-t-elle fait passer Christophe pour "un bouffon" ?

Publié le Vendredi 05 Juin 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Christophe éliminé de Koh-Lanta 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Éliminé de Koh-Lanta la semaine dernière, Christophe a vivement critiqué le montage de l'émission. " Il me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu'à manger ", s'est-il insurgé.
À lire aussi
La semaine dernière, dans Koh-Lanta, ce sont les jaunes qui ont dû affronter le conseil après une défaite à l'épreuve d'immunité. Mal intégré depuis la recomposition des équipes, Christophe a été éliminé par ses compagnons. Une décision qui portera préjudice à l'équipe, a déclaré " sans vouloir se la raconter " Christophe après le conseil.


En rejoignant la France, le candidat malheureux a finalement un peu tiqué en regardant les images de l'émission. " Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu'à manger, alors que je suis triste et en colère. Je ne me plaignais pas tant que ça de la faim ", s'est énervé le Nordiste dans une interview à Télé Star .

" Charlaine faisait bronzette et a trahi les jaunes "

Et l'ex-chef de la tribu jaune de s'en prendre à Charlaine : " Je ne suis pas étonné qu'elle ait moins souffert de la faim que moi : elle passait son temps à faire bronzette, quand j'allais pêcher ! D'ailleurs ma blessure à la cheville est due à une infection à force de porter les palmes... Après, j'étais forcément moins actif. Lorsque Nessim s'énerve juste avant le conseil, parce que je n'ai pas entretenu le feu, je sais déjà que mon nom va sortir. "


Christophe est finalement revenu avec philosophie sur son élimination : " Je savais que les jeux étaient faits depuis notre défaite à l'épreuve d'immunité. On ne l'a pas vu à l'écran, mais il y avait une alliance entre anciens rouges, visant à protéger Corinne. Charlaine a trahi les jaunes en se joignant à eux. D'où les tensions entre nous. Et elle a profité de ma blessure pour tirer sur l'ambulance avec le groupe. [...] Au final, j'ai payé mes coups de sang sur le camp. "