L'Amour est dans le pré 2015 : Thierry pleure Annick, les internautes ne pardonnent pas (Vidéo)

Publié le Mardi 15 Septembre 2015
Adèle Bréau
Par Adèle Bréau Ex-directrice de Terrafemina
Ex-directrice de Terrafemina, je suis aussi auteure chez J.-C. Lattès, twitta frénétique, télévore, bouquinophile et mère happy mais souvent en galère.
Capture d'écran du bilan de l'Amour est dans le pré 2015
Capture d'écran du bilan de l'Amour est dans le pré 2015
Hier soir, lundi 14 septembre, L'Amour est dans le pré faissait le bilan de sa saison 10. Et donnait la parole à thierry, le chouchou des téléspectateurs malmené, selon eux, par Annick.
À lire aussi

Dans cette saison 2015 de L'Amour est dans le pré, Thierry, le touchant agriculteur à l'accent chantant, a eu les faveurs des téléspectateurs. Tombé fou amoureux d'Annick, la pimpante parisienne venue ravir son coeur, celui-ci a vécu un très gros chagrin d'amour.

Tout au long de la diffusion de leur histoire, les téléspectateurs n'ont cessé de suspecter Annick de vouloir faire le buzz, jouant sans pitié avec les sentiments de l'agriculteur fan d'imprimé léopard. Coquette, très soucieuse de sa silhouette et son image, celle-ci n'a de fait cessé d'envoyer les mauvais signaux. Ainsi, la semaine dernière, a-t-elle été malmenée par les chroniqueurs de Cyril Hanouna, a priori du même avis que les téléspectateurs indignés. Annick avait alors pleuré, expliquant qu'on se trompait sur elle, restée par ailleurs très proche de Thierry.

Thierry a pleuré le départ d'Annick des heures

Dans le bilan d'hier, Karine Lemarchand est revenue auprès de Thierry sur le départ d'Annick de la ferme, qui avait laissé notre agriculteur désespéré, pleurant même des heures durant l'absence de celle dont il était tombé fou amoureux. Des mois plus tard, il semble que celui(ci n'e soit pas parvenu à tourner la page, nourrissant encore l'espoir d'un retour de sa belle parisienne, qu'il dit effectivement avoir au téléphone quotidiennement. Paré du foulard que celle-ci lui avait offert, Thierry est ainsi apparu, comme à son habitude, dans une désarmante honnêteté face à une Karine Lemarchand visiblement touchée. Quant aux téléspectateurs, ils ont, encore une fois, fustigé la prétendante, l'accusant de tous les maux.