L'Amour est dans le pré 2015 : une relation entre deux agriculteurs ?

L'Amour est dans le pré 2015 : une relation entre deux agriculteurs ?
L'Amour est dans le pré 2015 : une relation entre deux agriculteurs ?
Cette saison 10 de "L'Amour est dans le pré" est décidément riche en rebondissement. Alors qu'il semblait très proche de Claire, Adrien a révélé que cette dernière aurait eu une aventure avec Jacky, un autre agriculteur à la recherche de l'amour. De quoi briser les liens d'amitié qui s'étaient créés entre eux ?
A lire aussi

Alors que la saison 10 de "L'Amour est dans le pré " bat actuellement son plein, une révélation pourrait bien mettre à mal la fragile relation qu'a tissé Adrien avec Claire, l'agricultrice du Gers. Alors que le coeur de cette dernière balance encore entre l'agent immobilier et chouchou du public, et Romain, le gentil cuisinier venu de Dordogne, une révélation d'Adrien dans le magazine Public vient remettre en cause l'engagement pris par Claire envers ses deux prétendants.


Selon le jeune homme qui vit actuellement en Seine-Saint-Denis en effet, Claire aurait une aventure hors caméra...avec Jacky, qui élève des porcs en Pays-de-la-Loire.


"Claire m'a appris quelque chose qui remet totalement en cause sa sincérité et notre relation, commence Adrien... Juste avant l'ouverture du courrier, elle s'est rapprochée de Jacky et ils ont même couché ensemble. Je m'en doutais un peu, ils échangeaient beaucoup de textos pendant toute l'aventure."


Cette révélation a profondément affecté Adrien. "Je me suis sentie vraiment trahi sur le coup ! En plus, je trouve ça limite du point de vue moral, pour tous les prétendants qui lui ont écrit." Il semble toutefois que la situation se soit arrangée : après avoir beaucoup discuté avec Claire, il a compris qu'il lui plaisait beaucoup. "Entre elle est moi il y a une complicité durable malgré tout. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, mais tout s'est arrangé entre nous."
Dans le même temps, il est devenu "pote" avec Jacky. ''On s'est expliqués. C'est un mec bien", affirme aujourd'hui Adrien. Tout est bien qui finit bien !