La délicieuse recette du smoothie protéiné à la fraise

Ce smoothie à la fraise va être l'allié de votre été
Ce smoothie à la fraise va être l'allié de votre été
Un smoothie beau, bon, frais, peu calorique et rassasiant... N'y a-t-il pas là tous les ingrédients pour vous donner envie d'en boire un là, maintenant, tout de suite ?
A lire aussi

Il n'y a pas que les smoothies verts qui peuvent être sains et bons pour notre ligne. Le smoothie à la fraise, plus gourmand et sucré, peut même constituer un excellent partenaire forme à savourer le matin, en guise de petit-déjeuner.

Evidemment, tout est question de dosage. Et justement, ce smoothie protéiné au goût de milkshake à la fraise, découvert sur le site Popsugar et dont on vous dévoile la recette, contient moins de 400 calories (397 calories exactement).

En outre, il est riche en vitamines, en protéines, en fibres et en bonnes matières grasses. Bref, de quoi se régaler, tout en prenant soin de votre ligne, puisqu'en plus d'être limité en calories, sa forte teneur en protéines et en fibres va vous garder rassasiée pendant un bon moment.

Ingrédients (pour une personne) :

- 300 grammes de fraises

- 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine

- 355 ml de lait de soja vanillé

- 1/2 cuillère de protéine en poudre végétale vanillée

- 5 amandes

- 1 datte medjool (datte marocaine)

Smoothie à la fraise
Smoothie à la fraise

Préparation :

Versez vos ingrédients dans votre mixeur et mélangez. Servez-le dans un grand verre, ajoutez-y éventuellement quelques glaçons et dégustez.