La vidéo de ces fillettes "allaitant" leur poupée crée le malaise

La vidéo de Rose et Elle Harvey "allaitant" leurs poupées crée le malaise
La vidéo de Rose et Elle Harvey "allaitant" leurs poupées crée le malaise
Marjorie Harvey, grand-mère de 62 ans mariée à l'acteur américain Steve Harvey, a récemment déclenché une polémique sur la toile en publiant une photo de ses deux petites-filles. L'objet du scandale ? Les fillettes jouaient "à allaiter" leur poupée.
A lire aussi

En postant une vidéo de ses deux petites-filles Rose et Elle lundi 14 janvier, Marjorie Harvey ne s'attendait probablement pas à déclencher un tel tollé. Intitulée "Rose et Elle allaitent", le clip vidéo diffusé sur son compte Instagram a suscité de nombreuses réactions chez les internautes.

On y voit les deux fillettes, connues pour être les descendantes de l'acteur américain Steve Harvey (marié à Marjorie Harvey), assises sur un canapé tenant chacune une poupée dans leurs bras.

Quand on regarde de plus près, on remarque que les deux enfants portent la poupée contre leur torse, comme si elles les allaitaient. Et c'est précisément ce qui a dérangé les internautes.

"Certain·es d'entre vous ont besoin d'un câlin"

Vu plus de 52 000 fois et commenté plus de 5 000 fois, le post de Marjorie Harvey a entraîné de nombreuses réactions. Certain·es trouvent la scène tout simplement craquante, tandis que d'autres la jugent totalement "inappropriée".

On reproche à la grand-mère d'Elle et de Rose d'avoir partagé "un moment privé" et de l'exposer aux yeux de tous·tes sur les réseaux sociaux. D'autres lui reprochent d'avoir "orchestré une mise en scène ridicule, dans le seul but d'attirer l'attention".

Marjorie Harvey, mère de cinq enfants et grand-mère de sept petits-enfants, a répondu aux vives critiques publiées à la suite de la publication de sa story Instagram.

"De toute évidence, certain·es d'entre vous n'ont pas été nourri·es au sein. C'est peut-être le problème. Certain·s d'entre vous ont besoin d'un câlin", a-t-elle répliqué sur le réseau social.