Comment se débarrasser d'une migraine en 2 minutes (ou presque)

Comment se débarrasser d'une migraine en 2 minutes (ou presque)
Comment se débarrasser d'une migraine en 2 minutes (ou presque)
Vous êtes sujette aux migraines ? Si vous avez tout essayé mais que rien n'y fait, cette astuce pourrait bien vous changer la vie.
A lire aussi
15 minutes de danse cardio pour s'éclater (et suer) chez vous
News essentielles
15 minutes de danse cardio pour s'éclater (et suer) chez...

Acupuncture, plantes, infusion, méditation... Il est loin le temps où l'on considérait que seule l'aspirine pouvait tenir tête à nos migraines. Depuis quelques mois, la technique du daith percing commence d'ailleurs à prendre de l'ampleur. Pour celles et ceux qui n'auraient pas connaissance de cette tendance qui s'est installée depuis quelques mois, il s'agit de la pose d'un anneau qui passe par le cartilage interne de l'oreille. Plus qu'un simple piercing, il est réalisé sur un point-clé du corps notamment utilisé par les acupuncteurs pour soulager les maux de tête.

L'Américain Kamil K. Wawrzyszk, célèbre pour sa chaîne Youtube Kamil's View, propose quant à lui une méthode qui permet de faire disparaître un mal de tête. Ce conseiller en affaires publie régulièrement des vidéos coaching sur des sujets psycho bien-être ("comment arrêter de tergiverser, "comment être plus heureux"). Sa vidéo "comment se débarrasser d'un mal de tête en deux minutes" (disponible ci-dessous) a récemment fait des émules, avec plus de 3,500 M vues au compteur.

Voici la marche à suivre :

  • Concentrez-vous sur votre mal de tête
  • Localisez l'endroit précis où la migraine se situe
  • Une fois que vous avez localisé votre mal de tête, essayez de le visualiser en déterminant une forme (carré; rectangulaire, ovale) et une couleur (noir, gris, rouge...)
  • Répétez le processus jusqu'à ce que la migraine disparaisse

Il ne vous reste plus qu'à tester !






Comment se débarrasser d'une migraine en 2 minutes (ou presque)

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), 30% des adultes âgés de 18 à 65 ans font l'expérience de migraine au moins une fois par an. Cette pathologie et plus généralement la céphalée est l'une des plus répandues au monde et elles est classée parmi les plus invalidantes. En effet, les douleurs peuvent être si fortes qu'elles entraînent des vomissements, des vertiges ou même des évanouissements.