4 minutes ultra-efficaces pour tonifier mes bras

Meilleurs exercices pour muscler ses bras
2 photos
Lancer le diaporama
Pour tonifier les muscles de ses bras, il existe des exercices de fitness simples et efficaces. Sortez votre tenue de sport, c'est le moment de s'y mettre !
A lire aussi
10 minutes de gym pour tonifier ses cuisses en vidéo
News essentielles
10 minutes de gym pour tonifier ses cuisses en vidéo

Tout comme les abdos, le dos et les cuisses, vos bras ont besoin d'être tonifiés. Il existe des mouvements de fitness, faciles à reproduire et parfaits pour affiner les muscles de ses bras en douceur. Pour cela, vous devez faire travailler vos biceps et vos triceps.

Dans une vidéo dévoilée par la chaîne PopSugar Fitness, trois coachs de fitness nous montrent comment bien enchaîner les exercices les plus efficaces pour muscler ses bras. La bonne nouvelle, c'est que ce petit cours de 4 minutes ne nécessite pas de poids : pratique quand on n'a pas envie de s'encombrer avec des haltères ou un tapis de sol !

De plus, vous pouvez effectuer cette séance d'entraînement quotidiennement, le matin en vous levant ou le soir en vous couchant. En bref, à faire dès que vous avez un peu de temps libre devant vous.

Quels exercices pour muscler ses bras ?

Tonifier ses bras en 4 minutes

Pour bien effectuer ces exercices, vous devez commencer par bien vous placer. Les pieds à plats et légèrement vers l'extérieur, écartez bien vos jambes l'une de l'autre. Tenez votre buste droit et tenter de gainer votre ventre au maximum.

Chaque exercice se répète durant une trentaine de secondes. Suivez bien les enchaînements !