Nabilla : Thomas Vergara la trouvait "trop dénudée à la télé"

Nabilla Benattia et Thomas Vergara en septembre 2014
2 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et Thomas Vergara en septembre 2014
Dans cette photo : Nabilla
Après plusieurs mois d'enquête, la justice dévoile les raisons du drame qui a conduit la bimbo de la télé-réalité en prison.
A lire aussi

Le 6 novembre 2014, Nabilla Benettia et Thomas Vergara se retrouvent l'un à l'hôpital blessé par un coup de couteau, et l'autre en prison. Jusque là leurs versions de ce qui s'est passé cette nuit-là divergent. La justice a donc tranché sur le déroulé du drame. Le Parisien révélait cette semaine les conclusions de la juge en charge de l'affaire.

Une violente dispute après "Touche pas à mon poste"

Après une soirée au restaurant, les deux amoureux rentrent dans leur appart'hôtel à Boulogne-Billancourt. Sous l'emprise de la cocaïne, Thomas reproche à Nabilla son comportement dans l'émission "Touche pas à mon poste". Pour un sketch, elle avait fait le show en petite tenue à la demande de Cyril Hanouna. Un texto de Thomas confirme la dispute à ce sujet : "Tu fais quoi sérieux, on te voit en train d'allumer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte".

Violences volontaires aggravées

Le médecin chargé de l'expertise a conclu que Nabilla avait bien poignardé intentionnellement son compagnon, mais sans l'intention de le tuer. Elle sera donc prochainement renvoyée devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires aggravées. Toujours sous contrôle judiciaire, la jeune femme a toujours interdiction d'entrer en contact avec Thomas, mais visiblement le couple a passé des vacances ensemble cet été.

Les dossiers