Lily-Rose Depp : très gênée sur le plateau de "Quotidien" (vidéo)

Lily-Rose Depp dans Quotidien sur TMC - replay
Lily-Rose Depp dans Quotidien sur TMC - replay
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Ce lundi 19 septembre, l'animateur de Quotidien sur TMC recevait la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pour la promotion du film "La Danseuse".
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Cette semaine, l'adolescente de 17 ans sous le feu des projecteurs depuis le dernier Festival de Cannes fait le tour des talk-show français pour la sortie prochaine au cinéma du long-métrage "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto.

Après un passage ce dimanche sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker sur France 2, la jeune femme s'est prêtée au jeu de l'interview de Yann Barthès dans sa nouvelle émission Quotidien sur la chaîne TMC.

L'occasion pour lui de soumettre son invitée à un petit twerk en public après une vidéo postée sur les réseaux sociaux sur laquelle elle dansait en compagnie de l'actrice Natalie Portman, sa partenaire dans le film "Planétarium".

D'abord gênée, la fille de Vanessa Paradis, la marraine de l'émission, et de Johnny Depp a dévoilé ses talents de danseuse en tentant d'enseigner la technique du twerk à un Yann Barthès pas très à l'aise. La séquence et l'interview de Lily-Rose Depp est à découvrir sur le site MyTF1, où l'émission est disponible en replay .

Lily-Rose Depp, invitée sur le plateau de Quotidien de Yann Barthès
Dans cette vidéo : Vanessa Paradis