Secret Story 2015 : Rémi bientôt en couple avec Coralie à cause de la mission d'Emilie ?

Coralie bientôt en couple avec Rémi ?
Coralie bientôt en couple avec Rémi ?
Il y a de l'agitation dans la Maison des Secrets depuis que la Voix a décidé de se faire facétieuse en demandant à Emilie de rompre avec Rémi pour lui offrir une immunité. Une rupture qui a du mal à passer.
A lire aussi

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets depuis le dernier prime et l'élimination de Tony. En effet, pendant l'émission la Voix a demandé à Emilie de rompre avec son cher Rémi afin de lui offrir une immunité lors des prochaines nominations. Une décision simple à prendre pour la jeune femme qui est très attachée à Rémi, le candidat né en prison. Malheureusement, quitter Rémi a été plus compliqué que prévu car les sentiments étaient bel et bien là.

Une rupture qui ne plait pas au public

Après quelques hésitations, Emilie a donc rompu avec Rémi, sans lui donner de réelle explication. Evidemment, le candidat était totalement sous le choc et n'a pas du tout compris ce qu'il avait fait pour mériter ça. Totalement perdu, Rémi a donc avoué être triste et énervé depuis que la jeune femme a pris cette décision.

Si Rémi est sous le choc de cette séparation (qui n'est évidemment que temporaire, du moins en principe), c'est aussi le cas du public qui a de la peine pour le candidat et souhaite voir la mission prendre fin le plus rapidement possible. Pour le moment, la Voix ne semble pas vouloir aller dans ce sens, ce qui ne dérange pas Coralie qui voit en cette séparation une nouvelle chance de former un couple avec Rémi qu'elle a toujours trouvé à son goût depuis le début du programme de TF1.

En froid avec Alia, Coralie fait donc son possible pour se rapprocher de Rémi. Reste à savoir si cela fonctionnera ou pas. Rappelons tout de même que le couple formé par Emilie et Rémi était un faux couple à l'origine. Un couple formé uniquement pour protéger le secret d'Emilie et de son frère.