L'histoire de la sex-tape de Pamela Anderson se dévoile dans un teaser alléchant

Publié le Vendredi 19 Novembre 2021
Clément Arbrun
Par Clément Arbrun Journaliste
Passionné par les sujets de société et la culture, Clément Arbrun est journaliste pour le site Terrafemina depuis 2019.
"Pam & Tommy", la nouvelle mini-série du réseau Hulu développée par le duo Evan Goldberg et Seth Rogen, est dédiée à la fuite de la sex-tape entre Pamela Anderson et Tommy Lee, le batteur du groupe de rock Mötley Crüe. Une bande-annonce est en ligne.
À lire aussi

Narrer la relation entre Pamela Anderson et Tommy Lee, le batteur du groupe de rock Mötley Crüe, et plus encore la fuite de leur sex-tape, enregistrée durant leur lune de miel en plein milieu des années 90, voilà pour le synopsis de Pam & Tommy, la prochaine mini-série du réseau Hulu. Dans le rôle de Pamela Anderson, on trouve la jeune Lily James (Downton Abbey, Cendrillon, Baby Driver), métamorphosée pour incarner l'actrice d'Alerte à Malibu.

Un projet sulfureux - notamment fustigé par l'actrice et chanteuse grunge Courtney Love, amie de Pamela - qui a désormais droit à sa tant attendue bande annonce. Un teaser qui raconte notamment la fuite tant médiatisée de cette fameuse vidéo intime. Aux côtés de Lily James, métamorphosée, on trouve Sebastian Stan dans le rôle de Tommy Lee.

Une bande-annonce attendue

A travers cette diffusion imprévue d'ébats sexuels filmés, la bande-annonce met l'accent sur l'inquiétude grandissante de Pamela Anderson à ce moment-là. Cette mini-série très attendue a été développée par le duo Evan Goldberg et Seth Rogen (binôme à l'écriture de comédies américaines populaires comme Supergrave) et réalisée par Craig Gillespie (Moi, Tonya). Elle sera diffusée en France sur Disney+.

En 2015, Pamela Anderson revenait sur la manière dont elle avait vécu cette fuite de sex-tape et le scandale médiatique et juridique qui s'ensuivit : "A l'époque, j'étais enceinte de sept mois et je pensais que cette affaire affecterait ma grossesse, à cause de tout ce stress engendré, et j'ai dit : 'Je n'irais plus au tribunal désormais. Je ne veux plus parler de mon vagin en public". Une réalité qu'illustrera la fiction ?