5 positions testées et approuvées pour faire l'amour dans le bain

5 positions idéales pour faire l'amour dans le bain
5 positions idéales pour faire l'amour dans le bain
Quoi de plus relaxant qu'un bon bain ? Surtout lorsque l'on est bien accompagnée. Mais le sexe dans une baignoire ne vaut le détour que si l'on s'assure de choisir les bonnes positions. En voici 5 qui devraient vous donner envie de passer un peu plus de temps dans votre salle de bain.
A lire aussi

Sol glissant, pommeau de douche mal placé, eau trop chaude ou trop froide... Faire l'amour sous la douche peut rapidement tourner au drame. Tandis qu'un bon bain, lui, a plus de chances de vous emmener au 7e ciel. D'autant plus si vous avez à portée de main un délicieux bain moussant pour vous mettre dans l'ambiance. Reste alors à choisir la bonne posture, à la fois sexy et confortable... Voici notre top 5 des positions idéales à pratiquer dans une baignoire.

La position de la chaise


Ultra-simple à pratiquer, la position de la chaise est idéale dans une chambre, un salon... ou dans une salle de bain. Pour la pratiquer, il vous suffira de vous placer sur votre partenaire, lui-même assis sur le rebord de la baignoire : vous êtes assise sur lui, à la façon d'une chaise, et votre dos lui fait face. Une position parfaite pour patienter le temps que la baignoire se remplisse et lancer ainsi le début des festivités.


La position de l'union de l'abeille


Si la position de l'union de l'abeille peut s'avérer ardue dans un lit, elle s'avère extrêmement relaxante dans une baignoire. Pour la pratiquer, allongez-vous sur votre partenaire, lui-même couché dans la baignoire, votre dos contre son torse. Soutenus par la forme de la baignoire, le haut de votre corps et celui de votre partenaire sont légèrement surélevés - et donc hors de l'eau, l'idée n'étant pas vraiment ici de faire de l'apnée -, ce qui vous aidera à maintenir la position le temps que vous le souhaitez. Une posture facile et intimiste, parfaite pour ralentir l'arrivée de l'orgasme et s'essayer à la méthode du peaking.

La position de l'amazone


Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une baignoire longue et spacieuse. Réjouissons-nous : la baignoire sabot peut s'avérer idéale pour accueillir nos ébats.
Pour faire l'amour dans une petite baignoire, optez pour la position de l'amazone : votre partenaire est assis sur la partie surélevée et vous... sur votre partenaire ! Le petit moins ? Une bonne partie de votre corps est hors de l'eau. Pensez-donc à monter le chauffage dans votre salle de bain, histoire d'éviter un vilain coup de froid.


La position du cavalier


Si vous appréciez l'andromaque mais aussi la levrette, la position du cavalier devrait très certainement vous plaire. Pour vous y essayer, laissez votre partenaire s'allonger confortablement dans la baignoire : le bas de son corps est immergé dans l'eau tandis que son torse et son visage sont à l'air libre. Asseyez-vous sur votre partenaire, dos à lui et les jambes repliées le long de ses cuisses. Une position qui promet de jolies éclaboussures.

La position de l'andromaque


L'andromaque fait partie de ces classiques qui fonctionnent - presque - à tous les coups. C'est d'ailleurs l'une des positions - avec la levrette et le missionnaire - qui ferait accélérer l'arrivée de l'orgasme. Idéale pour dévoiler son côté dominant sous les draps, l'andromaque s'avère être une position particulièrement agréable quand on la pratique dans l'eau.

Pour cela, laissez votre partenaire s'allonger confortablement dans la baignoire puis placez-vous sur lui. Vos jambes sont repliées contre ses cuisses et votre visage fait face au sien. Son petit plus ? Ultra-simple à réaliser, l'andromaque permet de stimuler la partie avant de votre vagin... et ainsi votre point G. Que demander de plus ? Ah oui, un ballon d'eau chaude plus grand pour mieux en profiter.