Soldes d'été 2016 Zara : le top 15 des bons plans à shopper

Le coup d'envoi des soldes d'été 2016 a sonné et Zara vient de mettre en ligne tout un tas de pièces ravissantes à prix réduits. Voici une sélection de 15 bons plans à shopper d'urgence avant la rupture de stock.
A lire aussi

Ça y est, les soldes d'été 2016 sont enfin là ! Mais avant de foncer tête baissée dans le premier magasin Zara que vous trouverez, il est nécessaire de faire un point. De quoi avez-vous réellement besoin? Combien pouvez-vous dépenser et quelles sont les pièces-phares de l'été 2016?

Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons d'ores et déjà sélectionné 15 modèles à shopper d'urgence avant la rupture de stock.

Matières et couleurs

Question matières cet été, on a l'embarras du choix même si 2 ou 3 tendances se détachent largement comme le jean, la dentelle ou, plus surprenant, le cuir. Évidemment, il ne s'agit pas de s'embarrasser d'un gros blouson de biker, mais plutôt de trouver une pièce légère à porter le soir de préférence.

Au niveau de la couleur, on s'en remet à l'expertise de Pantone qui recommande le rose et bleu layette, ainsi que des nuances vives comme le jaune ou l'orange. Toujours d'actualité, le blanc qui reste une valeur sûre chaque été.

Les indispensables

En ce qui concerne les pièces marquantes à posséder, on choisit une veste dans l'air du temps comme un bomber, un kimono ou une veste en jean XXL. Impossible également de faire l'impasse sur le top à épaules dénudées, la jupe-culotte, le sac seau ou la paire de mules. Si vous ne l'avez pas encore dans votre placard, il est aussi temps d'investir dans une robe en jean.