Star Wars 8 : Carrie Fisher (Leia) absente du casting ?

Carrie Fisher - People à la première de "Star Wars: Le réveil de la Force" à Odeon Leicester Square à Londres le 16 décembre 2015
Carrie Fisher - People à la première de "Star Wars: Le réveil de la Force" à Odeon Leicester Square à Londres le 16 décembre 2015
Alors que "Star Wars 7 : le réveil de la Force" continue de battre tous les records dans les salles obscures, tout le monde ne pense déjà plus qu'à la suite qui n'a pas encore de titre officiel.
A lire aussi

Le moins que l'on puisse dire au sujet de la nouvelle trilogie "Star Wars", c'est qu'elle suscite beaucoup d'intérêt de la part du public qui en a fait en quelques jours seulement le plus gros succès de l'année 2015 et cela continue encore en ce mois de janvier. Il faut dire que le film livré par J.J. Abrams est de belle facture et a offert aux fans tout ce qu'ils pouvaient espérer, parfois même en mieux. Pas étonnant alors de voir que désormais tout le monde veut en savoir plus sur "Star Wars 8" qui n'a pas encore de titre officiel, mais dont on sait déjà qu'il ne sera pas réalisé par Abrams qui avait annoncé la nouvelle il y a de nombreux mois de cela.

Un casting surprenant

Si l'on ne sait pas encore grand-chose au sujet de ce huitième opus de "Star Wars", quelques informations au sujet du casting sont déjà disponibles. C'est ainsi que l'on sait que le génial Benicio Del Toro aura la grande chance de jouer le méchant dans ce nouveau film. On sait aussi que la plupart des acteurs de "Star Wars 7" seront bien de retour, même Harrison Ford qui reprendra le rôle d'Han Solo. Ce qui est par contre plus surprenant, c'est que pour le moment le nom de Carrie Fisher n'a pas encore été confirmé officiellement au casting. Pourtant, la comédienne qui a reçu de vives critiques au sujet de son apparence a toutes les raisons de faire son retour dans le rôle de Leia dans ce nouveau film et l'on comprendrait mal qu'elle n'y soit pas présente. Gageons que l'annonce de sa présence ne devrait plus tarder désormais.

Parmi les rumeurs au sujet de ce casting pour l'épisode 8, on peut lire que la comédien Gina Rodriguez de "Jane the Virgin" pourrait être de la partie, mais rien n'a encore été confirmé pour le moment à ce sujet. Il faudra donc être patient pour découvrir dans son entièreté le casting de ce "Star Wars 8".