Trepalium : la série d'Arte n'aura pas de saison 2

Trepalium : la série d'Arte n'aura pas de saison 2
Trepalium : la série d'Arte n'aura pas de saison 2
Nouvelle série de prestige sur Arte avec "Trepalium", une fiction à ne surtout pas manquer car elle n'aura pas de saison 2, mais peut-être tout de même une suite.
A lire aussi
Connasse : la série de retour pour une saison 2 sur Canal +
television
Connasse : la série de retour pour une saison 2 sur Canal +

" Dans un futur proche, dans une société où 80% de la population est sans emploi, une jeune femme, Izia, tente de survivre. Elle est née dans "la Zone", du mauvais côté du Mur, un Mur qui a été dressé pour séparer les Zonards des 20% d'Actifs de la Ville. Au fil du temps, les tensions se sont accentuées entre les deux territoires : une rébellion est née parmi certains chômeurs. Les Activistes multiplient les actes de sabotage et de pression, et l'équilibre entre la Ville et la Zone se fragilise. Le Gouvernement décide alors de mettre en place la mesure des "Emplois Solidaires" pour calmer la situation : 10.000 habitants de la Zone vont être sélectionnés pour travailler dans la Ville." (Allociné )

Nouvelle série sur Arte avec "Trepalium", une mini-série futuriste qui devrait scotcher les téléspectateurs grâce à son visuel très soigné et son histoire particulièrement troublante. Une fiction qui pourrait bien être la surprise de ce début d'année. Pourtant, elle n'aura pas droit à une seconde saison.

Pas de saison 2, mais une suite envisagée ?

Si la plupart des producteurs se laissent le temps avant de décider si oui ou non leur série aura le droit à une suite, ce n'est pas le cas de la productrice de "Trepalium" Katia Raïs qui a d'ores et déjà annoncé officiellement qu'aucune saison 2 ne verrait le jour. Cette série est une mini-série, et le restera. Par contre, les fans peuvent tout de même avoir un peu d'espoir puisque la série pourrait tout de même revenir sur les écrans, sous forme d'une anthologie à la façon d'un "American Horror Story" ou d'un "True Detective". L'idée est de proposer une suite totalement différente qui ne reprend que les thématiques de la série, pas son casting. Mais pour le moment, rien n'est encore fait.