Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »

Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »
Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »
Dans cette photo : Charlie Sheen
Warner Bros a annoncé dans un communiqué que Charlie Sheen était officiellement licencié de la série « Mon Oncle Charlie ». La série continuera donc sans lui, un coup dur pour l’acteur qui cumule les scandales ces derniers mois.
A lire aussi
Pourquoi la Ballon d'Or Ada Hegerberg refuse de jouer la Coupe du monde féminine
News essentielles
Pourquoi la Ballon d'Or Ada Hegerberg refuse de jouer la...

Vous ne verrez plus les frasques de Charlie Sheen dans « Mon Oncle Charlie » ! C’est dans un communiqué officiel que Warner Bros Télévisions a annoncé la nouvelle : « Après un examen attentif, Warner Bros Télévisions a mis fin au contrat de Charlie Sheen sur 'Mon Oncle Charlie', avec effet immédiat ».

L’acteur et les producteurs de la série se livrent depuis quelques mois à une bataille médiatique sans précédent, depuis l’altercation qui avait eu lieu avec le producteur Chuck Lorre, qui avait été vivement insulté par l’acteur. Cette altercation avait même provoqué l’arrêt temporaire de la série. Depuis, l’acteur phare de la série n’a cessé de clamer son malheur et son sentiment d'injustice dans les médias américains, en s’expliquant de manière parfois très étrange et peu cohérente.

Suite à l’annonce de la décision de Warner Bros Télévisions de licencier l’acteur, celui-ci a répondu : « C'est un grand jour de ravissement dans la maison de la "Vallée de la Sobriété" tout simplement parce que maintenant je peux prendre leurs milliards, sans plus avoir à regarder leurs faces de *** et sans plus jamais avoir à enfiler leurs chemises stupides aussi longtemps que ces sorciers vivront dans cette dimension terrestre. » Des propos toujours très contradictoires, qui vont à coup sûr conforter Warner Bros dans l’idée que Charlie Sheen n’est plus apte à poursuivre le tournage de la série. Mais "Mon Oncle Charlie" va-t-il pouvoir continuer sans son acteur principal ? Cette série à succès risque de souffrir de la perte de Charlie Sheen, qui jouit d’une popularité de plus en plus grandissante depuis cette affaire qui prend une envergure médiatique énorme aux Etats-Unis. A suivre ...

Sources : Excessif.com

VOIR AUSSI

Charlie Sheen, 1 250 000 fans sur twitter, comme son salaire

Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur "Mon Oncle Charlie"