Hunger Games : Lily Rabe au casting au côté de Julianne Moore

Hunger Games : Lily Rabe au casting au côté de Julianne Moore
Hunger Games : Lily Rabe au casting au côté de Julianne Moore
Dans cette photo : Julianne Moore
Alors que l’on attend avec une impatience certaine la sortie du deuxième volet de la saga « Hunger Games », on découvre chaque jour de nouvelles informations sur la suite, notamment sur son casting. Si Julianne Moore aura bien un rôle dans les deux derniers films, ce sera aussi le cas de l’actrice Lily Rabe, principalement connue pour son rôle dans la série « American Horror Story ».
A lire aussi

Le casting des deux derniers films de la saga Hunger Games (le dernier livre sera découpé en deux films) se précise. On apprenait en fin de semaine que la comédienne Julianne Moore serait au casting dans le rôle de la Présidente Alma Coin, mais elle n’est pas la seule petite nouvelle puisque l’on retrouvera aussi l’actrice Lily Rabe dans le rôle de la commandante Lyme, une ancienne gagnante des Hunger Games.

Si le visage de Lily Rabe ne vous est pas inconnu, c’est normal puisque la comédienne a joué dans la série « American Horror Story » qui rencontre un joli succès dans le monde entier.

Rappelons que c’est au mois de novembre prochain que sortira en France le deuxième volet des aventures de Katniss. Il faudra par la suite attendre 2014 pour le troisième volet, et sans doute 2015 pour découvrir le fin mot de l’histoire.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !