Philip Seymour Hoffman n'avait pas tourné une scène clé de Hunger Games

Philip Seymour Hoffman n'avait pas tourné une scène clé de Hunger Games
Philip Seymour Hoffman n'avait pas tourné une scène clé de Hunger Games
Dans cette photo : Philip Seymour Hoffman
Depuis l’annonce de la mort de Philip Seymour Hoffman, Hollywood est en deuil. C’est le cas aussi des fans de la saga « Hunger Games » puisque l’acteur incarnait le personnage de Plutarch Heavensbee, un personnage très important dans les deux derniers volets.
A lire aussi

Décédé des suites d’une overdose, l’acteur Philip Seymour Hoffman laisse derrière lui un grand vide, mais aussi de nombreux projets inachevés. Actuellement à l’affiche du deuxième opus de la saga « Hunger Games, l’acteur devait être présent dans les deux derniers films, et même y tenir un rôle crucial, celui du mentor de Jennifer Lawrence. Un rôle dont la production ne peut évidemment en aucun cas se passer.

Selon les premières informations publiées dans les médias américains, toutes les scènes du personnage de Plutarch Heavensbee avaient déjà été tournées pour le troisième volet de la saga et Philip Seymour Hoffman avait presque terminé le tournage du dernier volet puisqu’il ne lui restait qu’une semaine de travail. Malgré tout, une scène capitale n’aurait pas été tournée.

La production de « Hunger Games » a d’ores et déjà annoncé que cette mort tragique ne devrait pas perturber les dates de sortie des films, ajoutant même que ces films seront des hommages au talent immense de Philip Seymour Hoffman. Reste tout de même à savoir comment faire pour cette fameuse scène. Le plus probable reste que Philip Seymour Hoffman soit reproduit via des effets spéciaux, ce qui se fait beaucoup aujourd’hui.