Godzilla dévoile ses atouts dans une nouvelle vidéo

Godzilla dévoile ses atouts dans une nouvelle vidéo
Godzilla dévoile ses atouts dans une nouvelle vidéo
Dans cette photo : Bryan Cranston
Godzilla, le fameux monstre japonais reviendra dans un remake le 14 mai prochain. Afin de faire patienter les fans du genre, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée par l'équipe du film.
A lire aussi

16 ans après le Godzilla de Roland Emmerich, la bête, inventée par Tomoyuki Tanaka, revient pour terroriser les spectateurs.  Sceptiques, les fans avaient été rassuré après le premier teaser dévoilé en décembre 2013. Mais le monstre était resté bien discret dans la vidéo.


Godzilla se dévoile enfin

Afin de remédier à cela, et attiser un peu plus l'appétit des aficionados, une nouvelle vidéo vient de faire son apparition. Dans cette dernière, l'ambiance apocalyptique est palpable. Non, « ce n'est pas un tremblement de terre, ce n'est pas un typhon », comme s'exprime avec effroi Bryan Cranston (Breaking Bad). Il s'agit de Godzilla. Le monstre a d'ailleurs enfin décidé de montrer le bout de son nez dans cette nouvelle bande-annonce impressionnante.

Mis en scène par Gareth Edwards, le réalisateur de Monsters, le blockbuster dispose d'un casting solide, notamment porté par Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et Bryan Cranston.

Le film sortira dans les salles obscures française dès le 14 mai 2014.