"Matrix" : Bientôt une suite à la trilogie ?

"Matrix" : Bientôt une suite à la trilogie ?
"Matrix" : Bientôt une suite à la trilogie ?
Dans cette photo : Keanu Reeves
Keanu Reeves incarnera-t-il à nouveau Neo, le héros de la trilogie « Matrix » ? C’est possible si l’on en croit le site Latino-Review qui affirme qu’Andy et Lana Wachowski travaillerait actuellement sur une saga basée sur leur trois précédents succès.
A lire aussi


L’information devrait ravir les fans de la trilogie Matrix. Selon le site latino-review.com, Andy et Lana Wachowski, les réalisateurs et scénaristes de cette dernière travailleraient actuellement sur une nouvelle trilogie. Il s’agirait d’ailleurs d’un prequel de leur saga de science-fiction à succès. Commandé par les Studios Warner, les films sortiraient idéalement en salle à partir de 2017 afin de concurrencer le deuxième volet d’Avatar de la 20th Century Fox et le 8e épisode de Star Wars produit par Disney.

Aucune information concernant le casting

Onze ans après le dernier volet Matrix Revolution, Keanu Reeves, Laurence Fishburne et Carrie-Anne Moss incarneront-ils donc à nouveau les personnages de Neo, Morpheus et Trinity ? Il est encore trop tôt pour le dire, d’autant que pour l’heure aucune information concernant le casting n’a été dévoilée et que l’éventualité d’une nouvelle trilogie n’a pas été confirmée par les principaux intéressés.

Respectivement sortis en juin 1999, mai 2003 et novembre 2003, Matrix, Matrix Reloaded et Matrix Revolution avaient marqué les esprits et révolutionné le genre de la science-fiction. Énormes succès, les entrées en salles des trois films réunis avaient avait rapporté 1,6 milliards de dollars.