Star Wars 7 : la date de sortie reste décembre 2015

Star Wars 7 : la date de sortie reste décembre 2015
Star Wars 7 : la date de sortie reste décembre 2015
Dans cette photo : Harrison Ford
« Star Wars 7 » sortira bel et bien en décembre 2015. Les producteurs du film ont publié un communiqué pour confirmer cette date de sortie.
A lire aussi


Fans de Star Wars, soyez rassurés. Le nouvel opus de la saga intergalactique très attendue sortira bien en salles au mois de décembre 2015. La blessure subie par Harrison Ford, qui rempile dans cette suite dans le rôle de Han Solo, aux côtés d’une pléiade de nouveaux visages, ne va pas affecter outre mesure le calendrier établi par la production. L’acteur s’est en effet cassé la jambe en plein tournage, a-t-on appris récemment.

Le tournage fera une pause de deux semaines cet été

Dans un communiqué officiel, LucasFilm a ainsi annoncé que l’équipe du film s'arrêterait seulement deux semaines cet été et que l’acteur attendait avec impatience de revenir sur les plateaux après sa guérison. Par ailleurs, deux nouveaux acteurs ont rejoint le casting de Star Wars 7, recrutés grâce à un casting mondial. 

Le tournage de ce film très attendu, réalisé par JJ Abrams, est actuellement en cours aux célèbres studios Pinewood, à Londres.