Inferno : Omar Sy dans la suite de Da Vinci Code

Inferno : Omar Sy dans la suite de Da Vinci Code
Inferno : Omar Sy dans la suite de Da Vinci Code
Dans cette photo : Omar Sy
Omar Sy continue de charmer Hollywood. L’acteur vient d’être casté par Ron Howard pour tenir l’un des rôles principaux dans Inferno, la suite de Da Vinci Code. Tom Hanks sera également de la partie.
A lire aussi
Un code couleur pour aider les femmes menacées d'excision en Angleterre
News essentielles
Un code couleur pour aider les femmes menacées d'excision...


Décidément, Omar Sy a eu une bonne idée en partant s’installer à Los Angeles. Après un petit rôle dans X-Men : Days of Future Past, et alors qu’on le retrouvera en juin prochain dans Jurassic World au côté de Chris Pratt, l’acteur intègre à présent le casting d’Inferno. Ce long-métrage est la suite directe de Da Vinci Code et d’Anges et Démons, films inspirés de la saga littéraire de Dan Brown. Ron Howard sera toujours à la réalisation, tandis que Tom Hanks reprendra une fois de plus le rôle du professeur Langdon.

Dans ce nouvel opus, le héros se réveillera en Italie complètement amnésique. Et alors qu’il tentera de retrouver la mémoire, il devra en plus empêcher un psychopathe de déclencher une épidémie mondiale liée à l’Enfer de Dante. Dans sa tâche, le professeur Langdon sera aidée par une jeune femme médecin interprétée par Felicity Jones (nommée aux Oscars pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps), et par le chef d’une équipe de prévention des maladies, joué donc par Omar Sy. Inferno a d’ores et déjà une date de sortie française : le 19 octobre 2016.

>> Omar Sy se confie : "Je suis mari, papa, copain" <<